Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/08 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Derniers articles

Rationalité

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 6 mois

J'écris ce billet suite aux nombreux commentaires sur les cercles de glace, en Sibérie. Je l'écris juste pour dire que la rationalité m'emmerde profondément. Je n'ai rien contre les gens rationnels...

Une méduse de 186 mètres...

Je ne sais pas trop quoi penser des Crop Circles... Mais comme les cercles de glace en Sibérie, si ça peut faire rêver, et bien rêvons un peu... Il y a quelques jours, cette méduse de 600 feets est...

Al Gore au Pays des Mensonges

Le GIEC, organe de propagande onusien Fin 2007, Albert Arnold Gore Junior et le Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec ou IPCC pour les anglophones) reçoivent...

Depuis 50 ans, l’OMS censure toute étude sur l’impact de l’industrie nucléaire

L’assemblée générale annuelle de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a été perturbée pour la troisième fois par des organisations demandant l’abrogation de l’Accord passé avec l’Agence...

On ne fait pas l’anatomie d’une charogne dont la putréfaction efface les formes et confond les organes

Parler du monde actuel comme d’un cadavre en décomposition n’est pas une simple facilité rhétorique. C’est une image, mais de celles qui servent à imaginer juste : l’ayant à l’esprit, on distingue...

Roger Waters, des Pink Floyd, lance un plaidoyer contre le mur de séparation en Cisjordanie

L'ancien bassiste des Pink Floyd, Roger Waters, a lancé mardi un plaidoyer contre le mur de séparation dressé par Israël en Cisjordanie, alors qu'il visitait le camp palestinien de réfugiés d'Aïda....

La dystopie Obama, le cauchemar étasunien.

Manipulation, propagande, magie des images et de la communication par Andrew Hughes Mondialisation.ca, Le 24 mai 2009 Après les huit années du cauchemar Bush-Cheney, durant lequel nous avons vu la...

Perfides et cupides

C'est la grande question posée à tous les gens lucides. Les éternels optimistes, positivistes ne se la poseront pas. Ils voient la stagnation actuelle de l'économie comme une bouée à leurs rêves...

Le désastre de 2 ans de Sarkosysme

Transparency international passe au crible deux ans de Sarkozy Il ne voulait pas, notre président, que l'on juge son action à mi-mandat. Il voulait faire un grand et beau bilan juste avant 2012 et...

La débacle pour Novembre prochain?

Et la fin du système pour 2011?... "Les dangers concernant la croyance que le Calendrier Maya se termine le 21 Décembre 2012 !" par Carl Johan Calleman Il y a environ huit ans, John Major Jenkins...