Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/08 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Derniers articles

Juste un petit mot

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 5 mois

Avant de partir, ce soir, je voulais clarifier ma position (suite à un commentaire laissé sur le gros matou et la souris). L'être humain en lui-même n'est pas condamnable. Regardez les indiens...

Fillon part en week-end à Marrakech. Coût pour les contribuables : 187 272 euros.

François Fillon a passé le week-end de Pentecôte au Maroc, à Marrakech, chez des amis. François Fillon a utilisé le Falcon 50 de l’Escadron de Transport, d’Entraînement et de Calibration (ETEC)....

Le jeu "artifi-ciel"

Le but est simple, il suffit de détecter les vrais nuages sur cette photo. La réponse sera donnée demain.

Cellule psychologique

Publié par Jacques Jamon sur le blog Le blog de Jacques Jamon il y a 5 mois

Rendez-vous d'abord sur ce lien (ici)

Je suis là, las.

Je marche au bord du précipice. J'ai l'habitude, cela fait 39 ans que cela dure. Ce qui me chiffonne, en ce moment, c'est que l'humanité toute entière m'a rejoint, en file indienne. Nous sommes...

Le racisme enseigné à nos enfants...

Publié par Schlabaya sur le blog Le blog de Schlabaya il y a 5 mois

La negrophobie infantile Vidéo envoyée par Babytoy Voici une vidéo qui me semble parler d'elle-même... Elle montre bien comment les préjugés les plus navrants sont ancrés et entretenus dans les...

Quand c'est l'heure, c'est l'heure...

Vol AF 447 : la mort a rattrapé les deux miraculés Kurt et Johanna Ganthaler avaient eu la chance de rater le vol Rio-Paris qui s’est abîmé dans l’Océan Atlantique. Mais sur le chemin du retour,...

Cohn-bendit refabriqué, c'est en effet l'ignominie

Le triomphe de Danie Cohn-Bendit. Pauvre France. En sauveur providentiel de la planète. Le film Home de Yann Arthus-Bertrand diffusé à la télévision et vu par 9 millions de personnes a été à cet...

Démocratie libanaise

Les médias occidentaux se sont félicités de la victoire électorale de la frange dite "anti-syrienne", au Liban, ce week end. Ils ont oublié de spécifier que si le mouvement du 14 Mars avait une...

41 et pas des moindres

41 anciens responsables états-uniens de l’anti-terrorisme et du renseignement mettent en cause la version officielle du 11-Septembre par Alan Miller* Plus de 40 citoyens états-uniens ayant...