Anarchiste
Derniers articles
Iran : le bobard de l’ « élection volée »
par James Petras* L’analyse des résultats de l’élection présidentielle iranienne, au vu des votes précédents et des sondages commandés sur place par les États-Unis, ne laisse pas de doute : Mahmoud...
La CIA et le laboratoire iranien
par Thierry Meyssan* La nouvelle d’une possible fraude électorale s’est répandue à Téhéran comme une traînée de poudre et a poussé dans la rue les partisans de l’ayatollah Rafsanjani contre ceux de...
Conversation avec Mamie après les élections en Iran
photo : Ahmadinejad en campagne électorale. 48 heures après le stress et la détresse provoquée par le résultat des élections en Iran, voici une conversation avec la source d’information la plus...
Quand la CIA complotait en Iran
RÉVÉLATIONS SUR LE COUP D’ÉTAT DE 1953 POUR la première fois, le 19 mars 2000, la secrétaire d’Etat américaine Madeleine Albright reconnaissait l’« implication » des Etat-Unis dans le coup d’Etat...
Houuuuuu le menteur...
Il est bon de revenir sur le Discours du Président OBAMA, au Caire, le 4 juin dernier, car il s'est exprimé clairement sur le 11 septembre 2001, restant dans la droite ligne de son prédécesseur. La...
Extraire le métal éloigne le Réel
Extraire le métal, ouvrir et dépouiller la terre, éloigne les choses en s'accaparant l'illusoire de transformation. Les Scandinaves le chantent dans leurs sagas, ce pillage tellement alléchant et...
Une étrange solitude que j'entretiens...
Certains ont dû remarquer... Dès que j'ai eu le coup de pub de Mécanopolis, je me suis empressé de m'exprimer, alors que je ne le faisais plus que rarement. C'est que je suis assez restrictif, en...
Comment protéger la planète ? En supprimant vos enfants !
Voici ce que rapporte Jeanne Smits : "«Le Protocole de Copenhague doit explicitement établir la relation entre le fait de réduire “humainement” le nombre d’êtres humains et l’atténuation des...
Derrière la photo d’Omar al Mukhtar, les crimes du colonialisme italien en Libye
par Manlio Dinucci* Le colonel Khadafi poursuit le rapprochement de la Libye avec l’Italie, son ancienne puissance coloniale. Mais il entend le faire dans une pleine reconnaissance du passé. Lors...
La découverte de Keny
Keny Arkana, 16 ans, est découverte...(vidéo trouvée grace à l Esprit du Moment) Keny ARKANA a 16ans envoyé par wmarianw - Regardez plus de clips, en HD ! Quelques années plus tard, cela donne ça :...