Anarchiste
Derniers articles
Dick Cheney aurait commandité l’assassinat de Rafic Hariri
Dans un entretien à la télévision Russia Today, le journaliste états-unien Wayne Madsen a confirmé les informations de son collègue Seymour Hersh sur l’existence d’escadrons de la mort US placés...
La crise comme ascenseur vers le N.O.M.
Suite aux commentaires sur cet article, je vais essayer de donner mon avis sur la crise actuelle. Un avis d'observateur amateur et totalement détaché. L'empressement des politiques à s'engouffrer...
Histoire occulte du monde, épisodes 40, 41, 42, 43, 44
l'HODM épisode 40 envoyé par helmutcall l'HODM épisode 41 envoyé par helmutcall épisode 42 l'HODM épisode 43 envoyé par helmutcall l'HODM épisode 44 envoyé par helmutcall à suivre... Trouvées chez...
Les banques ont délibérément provoqué la crise financière
Les banques américaines et européennes n'ont pas été des victimes de la crise financière qui a éclaté aux Etats-Unis en 2008, mais sont coupables de l'avoir délibérément provoquée, estime mercredi...
France : entre 2004 et 2006, le taux de pauvreté est passé de 11,7 % à 13,2 %.
Environ 7,9 millions de personnes vivaient en dessous du seuil de pauvreté en France en 2006, soit 13,2% de la population, selon une étude de l’INSEE parue mercredi 5 mai. En 2004, rappelle...
En route vers le IVème Reich
Avec cette triste affaire, encore une, nous voyons la lente et sûre descente de la société française vers le totalitarisme. Penser librement devient un acte impensable, punissable par le...
Punk not dead.... Les punk sont dangereux.....Hum....
SkyzoDbois à posté sur le forum : http://electra2zeiss.tonempire.net/revolution-resistance-f30/1er-mai-des-policiers-en-civil-faux-manifestants-jouent-la-provocation-t205.htm#549 "Selon Le Canard...
Etats-Unis: 17% des enfants en bas âge menacés par la faim, selon une étude
Quelque 3,5 millions d'enfants âgés de moins de cinq ans sont menacés par la faim aux Etats-Unis, soit plus de 17% d'enfants qui pourraient souffrir de problèmes intellectuels ou de développement,...
Francis Lalanne : le voilà qui s’attaque à la loi Hadopi !
Alors que les papys et les mamies de la gauche caviar showbiz viennent de virer au moindre coup de vent à la droite de la droite (comme quoi…) pour soutenir aveuglément l’ineffable projet...
Balavoine
Un grand moment de TV inconnu pour moi... J'y suis tombé par "hasard"...