Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/08 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Derniers articles

Réchauffement Global : Prévision par des Scientifiques ou Prévision Scientifiques

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 7 mois

Extrait : En 2007, le groupe de travail n° 1 du Groupe Intergouvernemental sur les Changements Climatiques, une commission d'experts constitué par l'Organisation Météorologique Mondiale et le...

Investisseurs en Bourse, souvenez-vous de mars 1931

La Bourse n'a peut-être pas encore touché le fond. Au regard des deux mois d'euphorie qu'elle vient de vivre, une telle affirmation peut sembler saugrenue ; c'est pourtant la conclusion logique...

[Photos+Vidéo]Manifestation des antifascistes radicaux à Paris (9 mai 09)

Publié par V sur le blog CNT FAU NANTERRE (université PARIS 10) il y a 7 mois

communiqué unitaire de : SCALP-REFLEX Paris, de la CNT, Alternative Libertaire, Fédération Anarchiste, NPA, RLF-MLV, MQJS, sud etudiant. Manifestation des antifascistes radicaux à Paris Ce 9 mai...

Accompagnez moi à Gaza - Nabil El-Haggar

J’ai pris l’habitude, depuis quelques années, de me rendre en Palestine, au moins une fois par an, pour donner une série de conférences sur l’éducation, la culture, l’art et la résistance en...

Réserve mondiale de semence à Svalbard

Bill Gates, Rockefeller et les géants des OGM savent quelque chose que nous ignorons. Une chose dont on ne peut accuser le fondateur de Microsoft, Bill Gates, c’est d’être paresseux. Il...

Une leçon de billard, suite...

Je vous ai parlé de mes exploits (relatifs) lors du championnat local de billard. Je suis un joueur moyen, pas précis pour un sou, jouant à "l'esprit", c'est à dire très bien un jour et très mal...

Orages sous traitement

Photo prise il y a cinq minutes (20h30), à Bergerac, Dordogne. Malgré la baisse du trafic aérien annoncée, j'ai rarement vu autant de trainées récentes en une seule fois.

Expo et conférences sur les chemtrails

Pour télécharger le fichier PDF, cliquez ICI.

Le virus de la grippe espagnole réactivé par le Pentagone

--------------------------------------------------------- MANIPULATIONS GENETIQUES DIABOLIQUES ! --------------------------------------------------------- En 2003, des scientifiques de l’armée...

L’honneur perdu de l’occident

par Robert Fisk Les massacres répétés de populations civiles sous les bombardements de la coalition en Afghanistan réduisent à néant toutes les prétentions morales qui sont avancées pour justifier...