Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/08 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Derniers articles

Le véritable danger du réchauffement climatique

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 6 mois

by Vaclav Klaus PRAGUE – Je suis surpris du grand nombre de personnes en Europe, aux USA et ailleurs qui soutiennent une politique de l'environnement sous-tendue par une hystérie quant au...

Les Guérisseurs - La Foi et La Science

1 Les Guérisseurs - La Foi et La Science envoyé par contrelapenseeunique - Vidéos des dernières découvertes technologiques. Retrouvez l'intégralité de ce film ICI.

Geab N°35

Crise systémique globale : Juin 2009 – Quand le monde sort définitivement du cadre de référence des soixante dernières années - Communiqué public GEAB N°35 (15 mai 2009) - Le surréalisme financier...

La guerre pour protéger un champ de maïs OGM

Les terroristes d'Etat en action. Femmes et enfants ne sont pas épargnés... OGM tout ça pour un putain de champs de maïs envoyé par Vivrelibre - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Festival rap militant, Samedi 13 Juin 09 à la cip

Publié par V sur le blog CNT FAU NANTERRE (université PARIS 10) il y a 6 mois

Samedi 13 juin à la CIP (14 quai de charente, métro Corentin Cariou l.7), Prix libre.

Dans quel état j'erre?

Crier «Sarkozy» et hop, au tribunal JUSTICE. On ne crie pas impunément à Marseille. Même dans une gare, même à l'heure de pointe, même si on fait rire les voyageurs. Un enseignant de 47 ans un peu...

De L’Union Européenne au Gouvernement Mondial

Par Farid, We Are Change Paris, pour Mecanopolis Le mondialisme est un projet politique ayant pour objectif la mise en place d’un gouvernement mondial. Pour y arriver, les groupes mondialistes...

Une chanson bien présente...

Merci Bredine...

Anarchie vaincra!

C'était il y a 15 jours... Je suis pas spécialement fier, cela aurait pu dégénérer très vite. J'étais à la terrasse d'un café, avec des amis, en train de siroter l'apéro, lorsqu'une voiture...

Réchauffement Global : Prévision par des Scientifiques ou Prévision Scientifiques

Extrait : En 2007, le groupe de travail n° 1 du Groupe Intergouvernemental sur les Changements Climatiques, une commission d'experts constitué par l'Organisation Météorologique Mondiale et le...