Anarchiste
Derniers articles
Appel pour un camp et manif no border a calais 23-29 juin
*APPEL POUR UN CAMP NO BORDER A CALAIS 23-29 JUIN* Le camp No Border de Calais est un projet mené par des militantEs françaisES et belge, et des groupes de soutien français en coopération avec le...
Into the wild
Voilà, c'est maintenant... Ce système s'écroule, la crise est endémique, profonde structurelle, elle a été créée ainsi. Nous allons tous vers des lendemains douloureux et incertains. C'est la...
Central Station ny Fev08
Trop fort...
De l'inutilité de combattre la mondialisation
Depuis la chute du mur de Berlin, nous assistons à une marche forcée vers la globalisassion occidentale, cette illusion basée sur la lumière aveuglante du confort, de l'inconscience et de la...
Le monde serait-il devenu une vaste porcherie ?
La société qui s’annonce démocratique semble être admise partout comme étant la réalisation d’une perfection fragile. De sorte qu’elle ne doit plus être exposée à des attaques, puisqu’elle est...
Envie de jeter l'éponge
J'en ai plein le cul. Je m'excuse pour le langage cru, mais c'est le seul à pouvoir refléter mon état d'esprit. Ceux qui devaient comprendre ont compris le fonctionnement de ce monde, les autres...
Résistances dans les villes sans rues
Les villes se construisirent sur des compromis. Celui d'aujourd'hui juxtapose cinq systèmes qui ne se parlent plus: 1. un centre riche en équipements où vivent les populations privilégiées; 2. la...
Liberte - egalite - fraternite - La devise de notre République ???
Tranches d'âges et sociologie de nos députés : 30/40 ans : 16 députés - 40/50 ans : 110 députés - 50/60 ans 224 députés - 60/65 ans : 143 députés - 65/70 ans : 59 députés - 70/80 ans : 24 députés -...
Le véritable danger du réchauffement climatique
by Vaclav Klaus PRAGUE – Je suis surpris du grand nombre de personnes en Europe, aux USA et ailleurs qui soutiennent une politique de l'environnement sous-tendue par une hystérie quant au...