Anarchiste

Anarchiste

Créée le 01/12/08 par Ferlinpimpim
Tous ceux qui pensent autrement, qui vivent autrement, qui voient autrement. Liberté, égalité, fraternité ne doivent plus être des mots, mais des principes.

Derniers articles

Europe, gardez votre voix!

Publié par Ferlinpimpim sur le blog Le blog de Ferlinpimpim il y a 6 mois

Même si une majorité de politiciens est corrompue, il reste des viables. Mais une majorité sera toujours corrompue, car une majorité d'humains est encore corruptible. Trouvée sur Newsoftomorrow

"l'âme ne tient pas la vitesse"

Publié par panopteric sur le blog septième vague il y a 6 mois

Vivre à la page, c'est vivre vite, reprit-elle. On ne peut pas, de nos jours, trimbaler avec soi une charretée d'idéal et de romanesque. Quand on voyage en avion, il faut laisser chez soi les...

La leçon des oiseaux

Des oiseaux capables de cibler leurs attaques contre les hommes Etats-Unis - Une expérience menée sur un campus a montré que certains oiseaux reconnaissent les éléments perturbateurs de leur...

La leçon des buffles

Une grande, grande leçon de solidarité et de puissance, même si la peur se sent. Trouvée sur AXIALMEDIA

Les noms de ceux qui ont voté pour

Nous venons d’avoir le résultats complets du scrutin avec ceux qui ont voté pour, contre le texte ou se sont abstenus. Dans le cadre du projet Hadopi, il y a eu donc Nombre de votants : 557...

L'envol du Phénix (2)

Même si je mets un certain temps, je tiens compte des conseils qui me sont donnés. J'ai donc "L'envol du Phénix" dans les mains et j'ai déjà lu la moitié, depuis le début de l'aprem. Ce texte,...

La résistance commence

Les travailleurs des chantiers navals de Gijon (Asturies) résistent depuis plusieurs jours contre la fermeture programmée du site le 31 mai prochain. Retranchés à l’intérieur du site depuis...

La Trilatérale est au service du Nouvel Ordre Mondial,

Par Pierre Hillard, pour Mecanopolis Désireux d’en savoir plus au sujet du dernier ouvrage de Pierre Hillard, « La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale », paru le 17 avril dernier aux...

Tour de France

Le commentaire de Charlotte a fait ressurgir une idée ayant traversé mon esprit il y a quelques mois. Faire un tour de France des amis du blog. Je peux me mettre en route dans 15 jours ou trois...

Appel pour un camp et manif no border a calais 23-29 juin

Publié par V sur le blog CNT FAU NANTERRE (université PARIS 10) il y a 6 mois

*APPEL POUR UN CAMP NO BORDER A CALAIS 23-29 JUIN* Le camp No Border de Calais est un projet mené par des militantEs françaisES et belge, et des groupes de soutien français en coopération avec le...