Fous de blogs

Fous de blogs

Créée le 01/12/08 par Olga
On vous dit souvent que vous êtes fous? Cette communauté est faite pour vous! Si vous avez une obsession particulière (collection de grenouilles, de disques de Johnny Hallyday, vous créez des tableaux avec des chewing- gums usagers. Communauté n

Derniers articles

Où es-tu père noël? - Le teaser

Publié par Chanson française is not dead! sur le blog Chanson française is not dead il y a 11 mois

Quoi, quoi, quoi?... C’est pas parce que je laisse mon blog en friche pendant une semaine que je démissionne. Tu crois que je me tourne les pouces ? Je te rappelle que moi, j’ai des obligations...

Idées cadeaux payants mais utiles à vie

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 11 mois

Vive les cadeaux utiles et qui durent. Voici une roue à escarpins qui permettra de ranger toutes vos chaussures si vous n'avez pas la chance d'avoir un dressing comme le mien digne de celui de...

Secret défense, mon avis sur le film de Philippe Haïm

Avec mon ami, on s'était dit: " _ Qu'est-ce qu'on va voir aujourd'hui?. Et si on allait voir le film secret défense? Je n'étais pas très emballée puisqu'on avait vu un film traitant du même thème...

Bettie page, l'idôle des putafranges n'est plus!

Bettie Page, la copie originale de Dita Van Teese* est partie à 85 ans. Miss Janvier du Playboy magazine, cru 1955 (photo ci- dessous), elle devint très vite omniprésente dans les magazines, cartes...

Prêter ou ne pas prêter, telle est la question!

Avez- vous déjà été dans la même situation? C'est rageant............. Grrrrrrrrr! Prêter: un geste risqué? envoyé par olgagogo

Cadeaux inoubliables pour pas un rond avec Photofunia

Mon arrière- grand- mère est la plus belle Oui, il y a moyen de faire des cadeaux inoubliables sans dilapider toutes ses économies! Vous ne savez pas quoi acheter et pour être sûr de ne pas faire...

Discobitch: on m'a grave plagié! (j'y crois pas...)

Publié par Chanson française is not dead! sur le blog Chanson française is not dead il y a 11 mois

'Tention, j'ai grave la haine.Faut arrêter les conneries. Pas plus tard que y a quelques années, j'envoie une maquette de petites vidéos à Eddie Barclay, de chansons DE MOI faites dans mon cagibi....

Histoires de cul, popotins de bureau

Discussions entre deux filles du bureau, ça fait froid dans le dos! Pour une meilleur compréhension du texte, je vous ai épargné les "ah bon!", les soupirs des lamentations et toutes les...

Le jeu de la carotte

Réponse en image du jeu "chercher l'erreur"de samedi. J'avoue que c'était pas facile!

Chloé Mortaud Miss France 2009: la vérité si je mens!

Tandis que mes grands- parents analysaient le rebondissement des croupes et des poitrines, qu'ils mesuraient la taille des dents, le diamètre des genoux , la saillance des côtes, le rapport taille-...