Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, Si vous tombez sur cette page, il est fort probable que vous recherchez l'issue de secours à vos souffrances. Vous avez eu à faire à un homme scorpion qui vous fait...
Dimanche dernier, dans l'émission de Bernard Rapp "L'objet du scandale", le thème était la voyance. Faut- il y croire ou non? Nous avions Serge Lama très croyant, Danièle Evenou sceptique et...
Je n'en peux plus de mon design pourri ! Je vais me mettre au CSS dès que possible mais je suis pour la simplicité. Ma devise, c'est pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Y a t-il un...
Je ne me lasse pas de cette vidéo. Veuillez allumer ce lecteur pendant la diffusion de la vidéo à revoir 30 fois en boucle où jusqu'à la sensation de bien-être absolu. Je vous promets de beaux...
Chose promise, chose dûe. Nous voici le 20 décembre, et voici donc le tube de l'hiver tourné avec mes collègues dégénérés. Le texte est collectif (Johann, Gérard, Michèle, les infirmères). Mais,...
Pauvre petit Pepsi!
Quoi, quoi, quoi?... C’est pas parce que je laisse mon blog en friche pendant une semaine que je démissionne. Tu crois que je me tourne les pouces ? Je te rappelle que moi, j’ai des obligations...
Vive les cadeaux utiles et qui durent. Voici une roue à escarpins qui permettra de ranger toutes vos chaussures si vous n'avez pas la chance d'avoir un dressing comme le mien digne de celui de...
Avec mon ami, on s'était dit: " _ Qu'est-ce qu'on va voir aujourd'hui?. Et si on allait voir le film secret défense? Je n'étais pas très emballée puisqu'on avait vu un film traitant du même thème...
Bettie Page, la copie originale de Dita Van Teese* est partie à 85 ans. Miss Janvier du Playboy magazine, cru 1955 (photo ci- dessous), elle devint très vite omniprésente dans les magazines, cartes...