Fous de blogs

Fous de blogs

Créée le 01/12/08 par Olga
On vous dit souvent que vous êtes fous? Cette communauté est faite pour vous! Si vous avez une obsession particulière (collection de grenouilles, de disques de Johnny Hallyday, vous créez des tableaux avec des chewing- gums usagers. Communauté n

Derniers articles

Est- ce que le coca- cola contient de la coke?+ autres questions

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 10 mois

voici le tag de Brit- Brit les plus longues jambes de la blogosphère : Je vais réveler à mon tour au monde internaute mes lacunes dans les domaine sus- dessous: cinéma, livres, géographie,...

La mode de cet été, c'est maintenant que ça se conçoit!

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 10 mois

Pour Noël, mon cousin m'a offert la conception de mes tenues estivales. Il sort de Esmod. Il espère bien ouvrir sa boutique dès qu'il aura un peu d'argent de côté mais là, il vogue de stage en...

Le travail, c'est pas la santé

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 11 mois

Faute de pouvoir employer de nouveaux employés, je dois remplacer ceux qui ne viendront pas: marketing, comptabilité, infographie, relations publiques, domaines qui ne me concernent pas mais je...

Chlorure de magnésium et surdosage

Un petit est mort dans un hôpital mercredi dernier suite à une erreur d'administration médicamenteuse- le sérum glucosé a été remplacé par du chlorure de magnésium. Cela dit, cette erreur n'est...

Comment séduire un homme scorpion.

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, Si vous tombez sur cette page, il est fort probable que vous recherchez l'issue de secours à vos souffrances. Vous avez eu à faire à un homme scorpion qui vous fait...

Comment lire dans la pensée des gens en une leçon

Dimanche dernier, dans l'émission de Bernard Rapp "L'objet du scandale", le thème était la voyance. Faut- il y croire ou non? Nous avions Serge Lama très croyant, Danièle Evenou sceptique et...

Une idée de geek géniale pour se faire des $$$$$ millions.

Je n'en peux plus de mon design pourri ! Je vais me mettre au CSS dès que possible mais je suis pour la simplicité. Ma devise, c'est pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Y a t-il un...

Mon dimanche très pandi panda

Je ne me lasse pas de cette vidéo. Veuillez allumer ce lecteur pendant la diffusion de la vidéo à revoir 30 fois en boucle où jusqu'à la sensation de bien-être absolu. Je vous promets de beaux...

Où es-tu Père-Noël? - Le tube gastrique de l'hiver

Publié par Chanson française is not dead! sur le blog Chanson française is not dead il y a 11 mois

Chose promise, chose dûe. Nous voici le 20 décembre, et voici donc le tube de l'hiver tourné avec mes collègues dégénérés. Le texte est collectif (Johann, Gérard, Michèle, les infirmères). Mais,...

Un hot- dog? Non!Un cold- dog, nom d'un chiot!

Pauvre petit Pepsi!