Fous de blogs
Derniers articles
Guillaume Canet et Patrick Dempsey, un film ensemble, enfin!
Bonjour les Sboobs, Ceci est un avis de recherche. Wanted Numéro de téléphone ou mail perso de Guillaume Canet en vue d'un long- mariage métrage. Wanted Phone number or Patrick Dempsey 's personal...
Mon autre blog (où je ne parle pas de fesses, cul, sexe)
Dans mon post précédent, je vous expliquais que mon blog générait du trafic tout seul quand je n'écrivais rien. Résultat, le lendemain de mon article et ce pendant une semaine, mes stats ont chuté...
La vraie bio de Cali
Je vais pas le rater çui là. Ouais ouais, c’est complètement gratuit, mais c’est un peu le principe de mon blog. Je te rappelle que j’ai eu une éducation vachement catholique et que j’ai mis du...
Mon blog génére du trafic tout seul. C'est normal docteur?
Bonjour, Oui je sais. J'avais dit que je n'écrirais plus jamais de ma life sur ce blog. J'ai dit que je fermerais ce blog et punto . J'imaginais que les choses finiraient simplement, en silence,...
Les bonnes résolutions.
Salut à toi et braoulonne année.Comme tu peux le voir, je pète la forme et j'ai graoulve la niaque. ça tombe bien, on est le 7 janvier, et c'est l'heure des bonnes résolutions 2009. On va pas se...
La Nouvelle- Calédonie est un eldorado qui recrute en masse alors...
Nouvelle- Calédonie, me voilà! ...Bonjour et au revoir mes amis, J'ai décidé de faire mes valises pour la Nouvelle - Calédonie. Merci à M6, merci à l'émission Capital qui m'a ouvert les yeux hier...
Félicitations à Rachida!
Bravo Rachida, Tu viens d'accoucher d'une petite Capricorne et tu as bien de la chance. Les capricornettes sont très intelligentes, élégantes, amusantes, disciplinées, diplomates, charmantes. La...
>Jour de l'an
Tous les réveillons du jour de l'an, c'est pareil, il y a les couples qui crânent et ceux qui tiennent la bouteille... Bonne annéeeeeeee 2009!
2ème partie Coco Chanel (téléfilm)Mon avis
Alors que la première partie relatait son séjour auprès d'Etienne Balsan, ce deuxième volet traite de l'ascension de Coco Chanel dans la mode. Elle abandonne Etienne pour Boy Capel. Elle ouvre une...
Le téléfilm de Coco Chanel (mon avis et autres bonus)
(Mon avis sur l'épisode 2 de Coco Chanel, cet après- midi....) Attention: cet article va être très numéro 5 esprit de Chanel . Voilà. J'ai regardé la première partie du téléfilm qui raconte à gros...