Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salut à toi et braoulonne année.Comme tu peux le voir, je pète la forme et j'ai graoulve la niaque. ça tombe bien, on est le 7 janvier, et c'est l'heure des bonnes résolutions 2009. On va pas se...
Nouvelle- Calédonie, me voilà! ...Bonjour et au revoir mes amis, J'ai décidé de faire mes valises pour la Nouvelle - Calédonie. Merci à M6, merci à l'émission Capital qui m'a ouvert les yeux hier...
Bravo Rachida, Tu viens d'accoucher d'une petite Capricorne et tu as bien de la chance. Les capricornettes sont très intelligentes, élégantes, amusantes, disciplinées, diplomates, charmantes. La...
Tous les réveillons du jour de l'an, c'est pareil, il y a les couples qui crânent et ceux qui tiennent la bouteille... Bonne annéeeeeeee 2009!
Alors que la première partie relatait son séjour auprès d'Etienne Balsan, ce deuxième volet traite de l'ascension de Coco Chanel dans la mode. Elle abandonne Etienne pour Boy Capel. Elle ouvre une...
(Mon avis sur l'épisode 2 de Coco Chanel, cet après- midi....) Attention: cet article va être très numéro 5 esprit de Chanel . Voilà. J'ai regardé la première partie du téléfilm qui raconte à gros...
voici le tag de Brit- Brit les plus longues jambes de la blogosphère : Je vais réveler à mon tour au monde internaute mes lacunes dans les domaine sus- dessous: cinéma, livres, géographie,...
Pour Noël, mon cousin m'a offert la conception de mes tenues estivales. Il sort de Esmod. Il espère bien ouvrir sa boutique dès qu'il aura un peu d'argent de côté mais là, il vogue de stage en...
Faute de pouvoir employer de nouveaux employés, je dois remplacer ceux qui ne viendront pas: marketing, comptabilité, infographie, relations publiques, domaines qui ne me concernent pas mais je...
Un petit est mort dans un hôpital mercredi dernier suite à une erreur d'administration médicamenteuse- le sérum glucosé a été remplacé par du chlorure de magnésium. Cela dit, cette erreur n'est...