Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fous de blogs, Les grosses vaches n'aiment pas les blondes, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'aimais beaucoup " Juliette, je t'aime" de la pension des Mimosas et je ne savais plus vraiment pourquoi. Regarder le premier épisode m'a rafraîchi la mémoire. Hugo n'en peut plus de cette pension...
On trouve de tout et du bonsur Internet si on cherche bien. Je ne voulais pas spécialement apprendre le japonais mais ces vidéos sont si bien foutues que je me suis prise au jeu. Le japonais, ça...
C'est la belle Marietta Frias qui par sa chronique dans l'émission Les maternelles sur la 5 m'a fait découvrir cette innovation. Moi, personnellement, je ne pue pas des pieds puisque j'utilise des...
Bonjour les sboobs, Comme j'aime parler aux objets (ils me répondent par télépathie) depuis que je suis toute petite et que la photocopieuse est ma meilleure collègue au boulot, je dis toujours à...
Voici un molosse qui à la dure tâche d'éléver des poussins sans les écraser avec ses énormes papattes: Crô mignnoonnnnnnnnnnnnnn!
Bonjour les Sboobs, Ceci est un avis de recherche. Wanted Numéro de téléphone ou mail perso de Guillaume Canet en vue d'un long- mariage métrage. Wanted Phone number or Patrick Dempsey 's personal...
Dans mon post précédent, je vous expliquais que mon blog générait du trafic tout seul quand je n'écrivais rien. Résultat, le lendemain de mon article et ce pendant une semaine, mes stats ont chuté...
Je vais pas le rater çui là. Ouais ouais, c’est complètement gratuit, mais c’est un peu le principe de mon blog. Je te rappelle que j’ai eu une éducation vachement catholique et que j’ai mis du...
Bonjour, Oui je sais. J'avais dit que je n'écrirais plus jamais de ma life sur ce blog. J'ai dit que je fermerais ce blog et punto . J'imaginais que les choses finiraient simplement, en silence,...