Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fous de blogs, Vivre avec son amant pour le garder plus longtemps, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous remarquerez que je parle moins de mes désespoirs amoureux. Non pas que je me sois encore fait lourder parce que j'ai une fâcheuse tendance à tomber sur des handicapés de l'amour mais parce...
Des fois, j'ai envie de foutre des claques aux recruteurs mais je me retiens. Je suis peace and love. Remettons la situation dans son contexte. Moins d'un an que je bosse pour mon nouveau patron...
Tu m'étonnes. Nouvelle scène de gros tire-au-flanc ouais, qu’a rien trouvé de mieux que feignasser encore plus pour se décomplexer. Par ousse qu’elle passe donc la chanson francaise pour se...
Comment séduire un homme capricorne, je devrais rajouter" sans l'effaroucher" parce que ce petit cornu prend vite peur. Il ne partira pas en courant, il a trop de noblesse pour ça mais il...
Il y a des rêves qui vous turlupinent au réveil et même qui vous arrachent d'un sommeil du juste à 6h du mat'. Ca s'est passé cette nuit. Le visage protecteur de Nicolas Sarkozy s'est penché sur...
Petit choc ce matin en ouvrant ma boite mail. La société Daxon me prévient qu'elle va débiter une cinquantaine d'euros de mon compte suite à la commande que j'ai faite début Mars. Mais voilà,...
Ma connaissance des sciences étant plus que limitée, j'ai décidé de surmonter mon dégoût de tout ce qui est chiffres et tubes à essai. Pourquoi? Et pourquoi pas? Et pourquoi je ne pourrais pas moi?...
Qu’on vienne pas dire que chuis qu’une grosse larve et que je fous rien pour mon blog. Même si c’est vrai. Moi, je bosse, bande de glandeurs. Ça s’improvise pas comme ça un blog. Ça prend du temps...
Je n'écris plus beaucoup ces temps- ci car je joue mon avenir à pile ou face. A plus de trente ans et pleins de petites poussières, je n'ai toujours pas rencontré le job de mes rêves. Je veux...
Questions de graphistes Si vous êtes graphiste et que vous vous posez des tas de questions d'ordre moins créatives mais plus pratiques concernant votre taff du style: Comment fonctionne le droit...