Fous de blogs

Fous de blogs

Créée le 01/12/08 par Olga
On vous dit souvent que vous êtes fous? Cette communauté est faite pour vous! Si vous avez une obsession particulière (collection de grenouilles, de disques de Johnny Hallyday, vous créez des tableaux avec des chewing- gums usagers. Communauté n

Derniers articles

Le bouquin pour éviter le surdosage

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 6 mois

Nota: Le manuel que vous voyez ci- dessous vous le trouverez là avec pleins d'autres bouquins interessants concernant la pratique médicale. Je me laisserais bien tenter par le livre Relations...

Coco avant Chanel- Après le téléfilm, le film

J'ai un peu traîné des pieds pour aller au ciné voir Coco avec Audrey Tautou. J'avais vu récemment à la télé le téléfilm qui retraçait la vie de Coco Chanel, le premier épisode étant consacré à sa...

Camelia- Jordana a piqué le xylophone de Sliimy ;)

Hier, j'ai regardé la Nouvelle Star et je devais être très fatiguée parce que j'ai pas arrêté de zapper. La presta de Leila m'a agacé: toujours la même démarche, les mêmes pas et mouvements de bras...

Les tagadas fraises

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 7 mois

Si vous avez le courage de lire mes plaintes de femelle incomprise en plus gros, appuyer sur ctrl+molette avant Texte écrit Lundi après le dimanche Hier était une belle leçon de vie amoureuse. Je...

Vivre avec son amant pour le garder plus longtemps

Vous remarquerez que je parle moins de mes désespoirs amoureux. Non pas que je me sois encore fait lourder parce que j'ai une fâcheuse tendance à tomber sur des handicapés de l'amour mais parce...

Les recruteurs sont des cons

Des fois, j'ai envie de foutre des claques aux recruteurs mais je me retiens. Je suis peace and love. Remettons la situation dans son contexte. Moins d'un an que je bosse pour mon nouveau patron...

My tailor is rich, but my brain is really really poor...

Publié par Chanson française is not dead! sur le blog Chanson française is not dead il y a 7 mois

Tu m'étonnes. Nouvelle scène de gros tire-au-flanc ouais, qu’a rien trouvé de mieux que feignasser encore plus pour se décomplexer. Par ousse qu’elle passe donc la chanson francaise pour se...

Comment séduire un homme capricorne

Comment séduire un homme capricorne, je devrais rajouter" sans l'effaroucher" parce que ce petit cornu prend vite peur. Il ne partira pas en courant, il a trop de noblesse pour ça mais il...

Tremblement de terre à Lyon, je rêve!

Il y a des rêves qui vous turlupinent au réveil et même qui vous arrachent d'un sommeil du juste à 6h du mat'. Ca s'est passé cette nuit. Le visage protecteur de Nicolas Sarkozy s'est penché sur...

Daxon, pratiques et mails commerciaux douteux???

Petit choc ce matin en ouvrant ma boite mail. La société Daxon me prévient qu'elle va débiter une cinquantaine d'euros de mon compte suite à la commande que j'ai faite début Mars. Mais voilà,...