Fous de blogs
Derniers articles
Thomas de la nouvelle star vu gagnant par un grand médium
Camélia Jordana: le jury, le public, moi, tout le monde la voit grande gagnante sauf... mon voyant. Je lui ai dit et répété: "tu es sûr que Thomas va gagner, ça me paraît complètement absurde". Il...
Le Château de sa mère
Compte- rendu de mon repas chez mes "beaux- papas". Nous avons loué une voiture parce que Jérôme ne voulait pas prendre le train et je ne voulais pas qu'il prenne son horrible voiture. Nous sommes...
Mon copain veut un enfant, que faire?
La dernière fois, je vous avais expliqué le quiproquo avec mon copain Jérôme qui me croyait enceinte alors que ce n'était pas le cas. Je pensais le soulager en lui avouant qu'il ne serait pas père...
De l'amour dans un forum de rencontres amicales
Hier, il faisait chaud à ne pas laisser un gosse dans une voiture. Je me demande si c'est normal pour un mois de mai. Je suis allée pique- niquer avec une cousine et ses amis virtuels qu'elle...
Pourquoi Camélia Jordana risque de perdre
Voir aussi Thomas vu gagnant par un grand médium Compte rendu du prime de la Nouvelle star du 19 Mai L'émission d'hier était particulièrement intéressante car un caillou s'est transformé en...
Le jodel tyrolien- polynésien- africain et Shakira
Un peu de musicologie pour varier les plaisirs. J'ai grapillé des infos que je suis heureuse de vous faire découvrir si comme moi vous vous intéressez aux effets vocaux et à l'origine des styles...
Camélia Jordana a une sosie vocale (même timbre, même technique)
VOIR mon compte- rendu Prime du 19 Mai Hello my friends, Je vais commenter un peu tard la nouvelle star parce que depuis quelques jours, j'ai des vertiges mais rien de grave et non je ne suis pas...
Des chiens détecteurs de crises épileptiques
CHIENS DETECTEURS CRISES D EPILEPSIE Avant ce reportage, je ne savais pas que certains chiens voire d'autres animaux avaient la faculté de prévoir la crise épileptique de leur maître. Certains ont...
Rihanna nue, photos volées sur le net
Décidément, on se demande si les stars font pas un peu exprès de balancer des photos nues ou des sex tapes sur le net pour montrer qu'elles ont un beau cul. A part trois photos où on voit la tête...
Nouvelle star du 5 mai: le plus beau prime
Egalement en kiosque: Nouvelle star prime du 19 Mai Nouvelle star prime du 12 Mai Nouvelle star Prime du 28 avril Agrégée d' Analyses télé- invasives et auditives de l'Université du Turystistan...