Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fous de blogs

Fous de blogs

Créée le 01/12/08 par Olga
On vous dit souvent que vous êtes fous? Cette communauté est faite pour vous! Si vous avez une obsession particulière (collection de grenouilles, de disques de Johnny Hallyday, vous créez des tableaux avec des chewing- gums usagers. Communauté n

Derniers articles

Soan nouvel star 2009, la France montre une nouvelle face

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 4 mois

Soan a gagné. Bon, dommage parce que perdant il aurait pu être aidé de son copain des têtes raides pour sortir un album et on aurait eu à coup sûr un album de Leïla dans un an le temps de...

Camélia Jordana a perdu, je suis sur le cul!

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 5 mois

Je m'attendais à ce que Soan parte, je m'attendais à une demi- finale Leïla/ Camélia- Jordana. Lio, André, Sinclair, Phillippe poussaient le public à évincer Soan, l'archange essoufflé. C'est vrai...

Avion Air France disparu dans la mer: les hypothèses surnaturelles

La plus grosse catastrophe aérienne d'Air France hier, L'avion AF 447 s'est abîmé dans l'océan atlantique et ne laisse aucune indice. Pas de débris d'épaves, ni de corps. Pas de message d'alerte...

Se reconvertir à 30 ans, 40 ans, 50 ans

Voici une petite liste de liens qui t' intéressera si tu souhaites te reconvertir quelque soit ton âge Fabienne 37 ans, hôtesse de l'air se reconvertit en fleuriste Marie- Jo 34ans, marre du...

Putain d'herbe...

Publié par Chanson française is not dead! sur le blog Chanson française is not dead il y a 5 mois

Non, non et non, je ne fais aucunement référence à quelque substance illicite et lobotomisante, mais bien à cette putain de pente d'herbe gorgée de rosée sur laquelle je me suis magistralement...

Nouvelle star: un prime bien foiré

Compte- rendu du prime pitoyable du 27 Mai Thomas a été éliminé. Faut dire qu'il avait plus la foi, dommage. Autant la semaine dernière c'était sympa, autant là bouh! Leïla s'est re- transformée...

Thomas de la nouvelle star vu gagnant par un grand médium

Camélia Jordana: le jury, le public, moi, tout le monde la voit grande gagnante sauf... mon voyant. Je lui ai dit et répété: "tu es sûr que Thomas va gagner, ça me paraît complètement absurde". Il...

Le Château de sa mère

Compte- rendu de mon repas chez mes "beaux- papas". Nous avons loué une voiture parce que Jérôme ne voulait pas prendre le train et je ne voulais pas qu'il prenne son horrible voiture. Nous sommes...

Mon copain veut un enfant, que faire?

La dernière fois, je vous avais expliqué le quiproquo avec mon copain Jérôme qui me croyait enceinte alors que ce n'était pas le cas. Je pensais le soulager en lui avouant qu'il ne serait pas père...

De l'amour dans un forum de rencontres amicales

Hier, il faisait chaud à ne pas laisser un gosse dans une voiture. Je me demande si c'est normal pour un mois de mai. Je suis allée pique- niquer avec une cousine et ses amis virtuels qu'elle...