Fous de blogs
Derniers articles
Bosser en été avec des collègues chiants, yes, I can!
Ça devrait être interdit de bosser en été avec cette chaleur. En fait, c'est pas tant d'aller au boulot qui me gêne mais j'aimerais que tous ceux qui sont dans mon service partent en vacances et...
Petit retard de livraison. On m'escusera merci.
Bon alors, je viens de me rendre compte avec horreur que le 1er Juillet c'est aujourd'hui et pas demain et que techniquement, je ne peux pas livrer le clip de l'été avant demain. Alors, on est...
Les recruteurs ne sont pas si cons que ça!
On peut très vite s'imaginer des trucs quand on a pas toutes les infos. La dernière fois, j'insultais dans ce blog le recruteur qui ne m'avait pas rappelée après un entretien. Si ça vous arrive, je...
Le recruteur qui ne rappelle pas après un entretien est un con
Je suis un peu vénére. J'ai eu un entretien mercredi de la semaine dernière, on devait me rappeler ce mardi et toujours rien. J'avais déjà dit que les recruteurs s'étaient des cons mais là! Si...
Soan nouvel star 2009, la France montre une nouvelle face
Soan a gagné. Bon, dommage parce que perdant il aurait pu être aidé de son copain des têtes raides pour sortir un album et on aurait eu à coup sûr un album de Leïla dans un an le temps de...
Camélia Jordana a perdu, je suis sur le cul!
Je m'attendais à ce que Soan parte, je m'attendais à une demi- finale Leïla/ Camélia- Jordana. Lio, André, Sinclair, Phillippe poussaient le public à évincer Soan, l'archange essoufflé. C'est vrai...
Avion Air France disparu dans la mer: les hypothèses surnaturelles
La plus grosse catastrophe aérienne d'Air France hier, L'avion AF 447 s'est abîmé dans l'océan atlantique et ne laisse aucune indice. Pas de débris d'épaves, ni de corps. Pas de message d'alerte...
Se reconvertir à 30 ans, 40 ans, 50 ans
Voici une petite liste de liens qui t' intéressera si tu souhaites te reconvertir quelque soit ton âge Fabienne 37 ans, hôtesse de l'air se reconvertit en fleuriste Marie- Jo 34ans, marre du...
Putain d'herbe...
Non, non et non, je ne fais aucunement référence à quelque substance illicite et lobotomisante, mais bien à cette putain de pente d'herbe gorgée de rosée sur laquelle je me suis magistralement...
Nouvelle star: un prime bien foiré
Compte- rendu du prime pitoyable du 27 Mai Thomas a été éliminé. Faut dire qu'il avait plus la foi, dommage. Autant la semaine dernière c'était sympa, autant là bouh! Leïla s'est re- transformée...