Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Fous de blogs

Fous de blogs

Créée le 01/12/08 par Olga
On vous dit souvent que vous êtes fous? Cette communauté est faite pour vous! Si vous avez une obsession particulière (collection de grenouilles, de disques de Johnny Hallyday, vous créez des tableaux avec des chewing- gums usagers. Communauté n

Derniers articles

Plaisir taramesque

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 3 mois

Ce soir, je suis rentrée et j'étais heureuse. Chérinou a acheté du Tarama et du St Aigur sous forme liquide avec du bon pain frais. J'ai savouré l'instant présent mais à l'idée de penser que...

Version voie basse, version césarienne

De pages en pages, on trouve des trucs sur le net qui n'était pas le but premier. Je cherchais la méthode pour établir une note de synthèse puisque je vais passer un concours administratif et je...

Boulot: ne pas sourire, ça force le respect

Mes petites news: Au boulot, ça va beaucoup mieux. Ma gueule rentrée dans leur paysage quotidien leur revient mieux, je commence à faire moins la tronche (je suis d'un naturel souriant mais j'ai dû...

Shauna la femme de Romain bientôt dans la maison des secrets

Vendredi sur le prime de secret story 3, ils ont fait forts. Shauna Sand était sur le plateau présentant son nouveau petit ami de quelques semaines à Romain "RWOmain, je te pwésente mon petit ami...

Romain en duel live avec sa femme Shauna sur le prime du 10

Publié par Olga sur le blog Folle de blogs, oh oui! il y a 4 mois

Vendredi au prime de Secret Story 3, ça va être du lourd. Shauna Sand sera là pour s'expliquer avec Romain, son mari. Je ne sais pas si des Etats- Unis, elle voit que son ex- futur- mari (ils...

Mon chien est surprenant

Les collègues du boulot sont un peu plus sympas. J'ai remarqué qu'ils ne s'entendent pas vraiment bien entre eux. je n'ai pas envie de choisir mon clan. Du coup, je mange avec un type sympa du...

Bosser en été avec des collègues chiants, yes, I can!

Ça devrait être interdit de bosser en été avec cette chaleur. En fait, c'est pas tant d'aller au boulot qui me gêne mais j'aimerais que tous ceux qui sont dans mon service partent en vacances et...

Petit retard de livraison. On m'escusera merci.

Publié par Chanson française is not dead! sur le blog Chanson française is not dead il y a 4 mois

Bon alors, je viens de me rendre compte avec horreur que le 1er Juillet c'est aujourd'hui et pas demain et que techniquement, je ne peux pas livrer le clip de l'été avant demain. Alors, on est...

Les recruteurs ne sont pas si cons que ça!

On peut très vite s'imaginer des trucs quand on a pas toutes les infos. La dernière fois, j'insultais dans ce blog le recruteur qui ne m'avait pas rappelée après un entretien. Si ça vous arrive, je...

Le recruteur qui ne rappelle pas après un entretien est un con

Je suis un peu vénére. J'ai eu un entretien mercredi de la semaine dernière, on devait me rappeler ce mardi et toujours rien. J'avais déjà dit que les recruteurs s'étaient des cons mais là! Si...