Fous de blogs
Derniers articles
Romain de secret story "piégé" par les médias
Romain de secret story 3 est un être confiant, trop confiant, tellement à l'aise avec les médias qui font partie de sa vie depuis son mariage mouvementé avec Shauna Sand qu'il en oublie les...
La piscine l'après- midi, c'est l'horreur
14: 03 Piscine à Paris Taux de pipi 14% Taux d'énervement:76% Ce matin, je vais à la pistache. J'y vais pas l'après- midi parce qu'il y a trop de gosses qui font des "bombes" à dix centimètres de...
Cyril et Alexandra ensemble?
35% des visiteurs de ce blog viennent chaque jour sur ce blog depuis un an pour savoir si Alexandra et Cyril sont toujours ensemble. Réponse OUI .Enfin c'est ce que j'ai crû comprendre vu les...
Baston Léo- FX: le CSA doit -il intervenir dans Secret Story?
Un candidat de secret story Leo tape son "ami" François- Xavier. Délit de François Xavier: il demande à Léo d'assumer sa relation cachée avec une autre candidate du jeu parce qu'il en a marre de...
Plaisir taramesque
Ce soir, je suis rentrée et j'étais heureuse. Chérinou a acheté du Tarama et du St Aigur sous forme liquide avec du bon pain frais. J'ai savouré l'instant présent mais à l'idée de penser que...
Version voie basse, version césarienne
De pages en pages, on trouve des trucs sur le net qui n'était pas le but premier. Je cherchais la méthode pour établir une note de synthèse puisque je vais passer un concours administratif et je...
Boulot: ne pas sourire, ça force le respect
Mes petites news: Au boulot, ça va beaucoup mieux. Ma gueule rentrée dans leur paysage quotidien leur revient mieux, je commence à faire moins la tronche (je suis d'un naturel souriant mais j'ai dû...
Shauna la femme de Romain bientôt dans la maison des secrets
Vendredi sur le prime de secret story 3, ils ont fait forts. Shauna Sand était sur le plateau présentant son nouveau petit ami de quelques semaines à Romain "RWOmain, je te pwésente mon petit ami...
Romain en duel live avec sa femme Shauna sur le prime du 10
Vendredi au prime de Secret Story 3, ça va être du lourd. Shauna Sand sera là pour s'expliquer avec Romain, son mari. Je ne sais pas si des Etats- Unis, elle voit que son ex- futur- mari (ils...
Mon chien est surprenant
Les collègues du boulot sont un peu plus sympas. J'ai remarqué qu'ils ne s'entendent pas vraiment bien entre eux. je n'ai pas envie de choisir mon clan. Du coup, je mange avec un type sympa du...