Fous de blogs
Derniers articles
Virus Facebook! Faites gaffe!
Attention danger, n'ouvrez aucun fichier joint suspect sur Facebook même si il semble provenir d'un pote. Il y a un virus. Voir le lien AFP. En cas de piqûre, essayez cette antidote de windows...
Aujourd'hui, parlons de la blogosphère.
Je vous traduis cette BD trouvée chez un blogueur espagnol qui prouve qu'au délà des frontières, les blogueurs sont tous les mêmes! Pour aller chez lui et voir ces bédés de geek, cliquer là....
Olga Castillo, la consommatrice intraitable
Un petit jeu rigolo pour ce week- end: trouver l'erreur dans cette photo. Réponse lundi!
Malus Track #10 - Le meilleur du pire...
Alors voilà, lecteur(euse). Je sais que chaque semaine, tu l'attends, transi d'impatience et vermoulu de désir, le front suant et les pieds poites, tu l'attends grave, la petite impro qui sent le...
Un peu de lecture pour la route
Demain, je prends le tchou- tchou pour le pays de la raclette. J'ai prévu de quoi tenir trois heures sans mourir d'ennui. Dans Science et vie, ils parlent p. 78 de la pollution chimique, thème que...
Mon lit, ma moto, mes coms...
Spéciale dédicace à Philou: oui, mon lit est derrière un rideau rose! ;) . La preuve en image. Et pour la moto, c'est trop tard, je l'ai déjà achetée. C'est un coup de folie dont je n'ai pas...
Bonne nuit, je vais me coucher!
Je me couche tôt parce que demain premier cours de vrooooooooooooooooooooooum. J'ai peur. Bonne nuit!
Fous de blogs: une communauté pour les blogo- fous!
Bonjour à tous, Je viens de créer une communauté sur Over-blog qui s'appelle fous de blogs. J'ai longuement hésité entre ce nom et celui- là :les fous du blog mais ça n'a plus le même sens si on y...
Jérôme, sa voiture et son appartement (2)
Je vous expliquais dans un billet précédent que mon ex Jérôme avait échangé sa 4x4 contre ça. Je vous avais promis la suite. Voilà donc, je suis dans son horrible voiture. Il a promis après deux...