Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je m'excuse auprès des quarantenaires, cinquantenaires et plus de ce qui va suivre. Je risque de leur démonter le moral mais voilà il m'arrive un truc depuis six mois, un état d'esprit que je...
On lit là que Romain à peine sorti de secret story aurait supplié Shauna d'annuler le divorce, que la déclaration de mariage à Angie était bidon. Demande de mariage bidon ou rumeur bidon? Tout est...
Mon amie m'a balançée le lien. "T'as vu le dernier clip de Shakira, tu trouves pas qu'elle fait un peu... pute?" A première vue, j'ai trouvé que ça faisait chiennasse avec la combi couleur chaire...
Hello, un peu de mes nouvelles quand même! Look: Je me suis coupée les cheveux à la Rihanna 2008.Je vous mettrais ma photo un de ces quatre. Boulot: pour me donner du baume au coeur, quand je...
J'ai envie de me faire la coupe à la Rihanna 2008, pas sa coupe rasée bizarre de maintenant mais celle de 2008, les cheveux courts à l'arrière avec une énorme frange devant, volume au dessus du...
Je trouve ça dingue que cette meuf avait à peine 18 ans quand elle a chanté cette chanson d'une puissance inouïe: "I'm sorry" Sa reprise d'"Always on my mind" reprise d'Elvis Presley est meilleure...
Romain de secret story 3 est un être confiant, trop confiant, tellement à l'aise avec les médias qui font partie de sa vie depuis son mariage mouvementé avec Shauna Sand qu'il en oublie les...
14: 03 Piscine à Paris Taux de pipi 14% Taux d'énervement:76% Ce matin, je vais à la pistache. J'y vais pas l'après- midi parce qu'il y a trop de gosses qui font des "bombes" à dix centimètres de...
35% des visiteurs de ce blog viennent chaque jour sur ce blog depuis un an pour savoir si Alexandra et Cyril sont toujours ensemble. Réponse OUI .Enfin c'est ce que j'ai crû comprendre vu les...
Un candidat de secret story Leo tape son "ami" François- Xavier. Délit de François Xavier: il demande à Léo d'assumer sa relation cachée avec une autre candidate du jeu parce qu'il en a marre de...