Fous de blogs
Derniers articles
"Denny Duquette" et Javier Bardem, les sosies beaux gosses
Cet aprèm, face à l'écran de cinéma qui passait 'Hotel woodstock", une olga très excitée et étonnée: mais que fout mon acteur espagnol préféré dans ce film américain où il tient un tout petit rôle...
Harcèlement au boulot: faites- lui haka dessus!
Je vous expliquais mes déboires avec une collègue de travail qui me faisait des misères. Depuis trois jours, elle ne répondait pas à mon bonjour, me parlait sur un ton méprisant, attendait le...
Je souffre au boulot
Pour tous ceux qui viennent ici en cherchant Manaudou toute nue, désolé je n'ai pas mis le lien même si ça vaut le coup dans le genre art abstrait. Je n'avais jamais vu un vagin d'aussi près,...
Je crée mes instruments avec des légumes
Les instruments, c'est super mais ça coute trop cher? Je vous répondrais pas plus cher qu'une carotte et un brocoli! Comme le gus de la vidéo vous pouvez fabriquer vos instruments avec des légumes:...
Trentenaire et déjà vieille!
Je m'excuse auprès des quarantenaires, cinquantenaires et plus de ce qui va suivre. Je risque de leur démonter le moral mais voilà il m'arrive un truc depuis six mois, un état d'esprit que je...
Romain et Angie: une demande de mariage bidon?
On lit là que Romain à peine sorti de secret story aurait supplié Shauna d'annuler le divorce, que la déclaration de mariage à Angie était bidon. Demande de mariage bidon ou rumeur bidon? Tout est...
Shakira la chienne euh la louve, ouaf!
Mon amie m'a balançée le lien. "T'as vu le dernier clip de Shakira, tu trouves pas qu'elle fait un peu... pute?" A première vue, j'ai trouvé que ça faisait chiennasse avec la combi couleur chaire...
Rien de neuf
Hello, un peu de mes nouvelles quand même! Look: Je me suis coupée les cheveux à la Rihanna 2008.Je vous mettrais ma photo un de ces quatre. Boulot: pour me donner du baume au coeur, quand je...
La coupe courte de Rihanna avec la grosse frange devant: je la veux!
J'ai envie de me faire la coupe à la Rihanna 2008, pas sa coupe rasée bizarre de maintenant mais celle de 2008, les cheveux courts à l'arrière avec une énorme frange devant, volume au dessus du...
La musique va-t-elle séparer notre couple?
Je trouve ça dingue que cette meuf avait à peine 18 ans quand elle a chanté cette chanson d'une puissance inouïe: "I'm sorry" Sa reprise d'"Always on my mind" reprise d'Elvis Presley est meilleure...