Derniers articles

Forrest gump

Publié par Gizelfoker sur le blog Le blog de Gizelfoker il y a 1 an

Une balle de ping pong et un sachet Bubba Gump d'Amérique :p

The thing : Spiderhead

Je n'ai pas fait la peinture, mais pour le blog je balance en avance le sujet sera modifié ! On coupe une téte de coiffure on la rase, et on plantes des crayons avec du latex pour le style peau...

Regan : Exorciste

Bon, j'avais vu un masque qui me plaisait sur le net, mais le prix de 70€ m'a calmé. Alors hop braderie ! Une tête de coiffure (1€) + un crâne à 0.99€ en presse et c'est parti pour la création !...

Le conteur des contes de la crypte

Allez une video :

Face-hugger

Un trés belle achat que je repeint tout doucement (il était noir !) Il est en latex !!!!

Le Nécronomicon

Trés facile à faire, et pas cher ! Comme d'hab : pâte à modeler, latex et peinture. Une commande, pour Ciryl :

Créations de corps avec un masque ! (en cours)

Terminé il a 2 bouteilles d'oxigéne dans son dos !

R2D2

Allez, à votre avis... ? Une poubelle peinte en blanc sur laquelle j'ai précollé des couches de carton fin pour créer des effets de plaques, comme sur le vrai. Le dessus peint en metal, du plastic...

Le chestburster

Donc on prend une frite pour piscine ( 2 € en grande surface ) et on la coupe en 2 ! Le plus long : prendre une scie à métaux et limer avec, puis avec des petit ciseaux, faire de fins traits ! 1...

Le bébé de Braindead

Bon alors là c'est une chose que je désiré depuis très très longtemps... mais que je n'ai jamais trouvé à la vente alors j'ai pris mon courage à 2 mains ! Il n'est pas encore finit : il me manque...