Produits dérivés de film
Derniers articles
Le manuel des personnes décédées Beetlejuice
Juste un plaisir !
Elephant man (création de masque partie 2)
Matériel : - Plâtre ( beaucoup) - Moule - Pâte à modelé (2 kilos) - Vaseline - Latex (beaucoup) - Peinture - Patience (beaucoup) Un film que j'avais adoré et donc bien sur un masque introuvable...
Faux visage (Création de masque partie 1)
1er test de création de masque, ne pas vraiment prendre en compte la technique du moulage, voir la partie 3... J'ai trouvé en braderie un ancien décor d'halloween en 3d.... Pour le moulage je...
M41-A (Alien 2) En carton.
Vous devez tous vous souvenir de ce flingue énorme dans Alien 2, je le recherchais pour ma collection, mais les prix de 800 à 1300 € mon rebutté, j'ai donc cherché à le crée et j'ai trouvé un plan...
Une tête de T-800 en 15 minutes !
Je m'ennuyais alors j'ai décidé de commencer ceci, et surtout de le finir avant de rentrer chez moi donc le résultat n'est pas énorme... Mais bon vu le temps passé en même temps ... Une tête que...
Alien ( Alien 3 ) ................ Bientôt finit.....
En braderie, je trouve la poupée la plus moche et la plus grande, et lui coupe les cheveux qui serviront pour une autre création... Découpage, car la poupée est grande, mais ce n'est pas suffisant...
Forrest gump
Une balle de ping pong et un sachet Bubba Gump d'Amérique :p
The thing : Spiderhead
Je n'ai pas fait la peinture, mais pour le blog je balance en avance le sujet sera modifié ! On coupe une téte de coiffure on la rase, et on plantes des crayons avec du latex pour le style peau...