Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour patienter :
Je vais enfin la visité
La carte postale du film !!
Beaucoup de temps et de méthode différente, en gros acrylique, bombe, aérographe, et aquarelle, rien que ça !! Pour information, il était noir à l'origine !
Un crayon + une fausse main c'est ok, go pour 5 minutes de création !!! Des fils de métal pour renforcé et on coule dans le plâtre on y met le crayon ; presque finit !!!
Ne sachant pas quoi faire ce dimanche, j'ai proposé à ma copine de faire un Nécronomicon et moi l'autre pour l'initier aux arts plastiques ... Quelques temps plus tard ... Merci ti'coeur d'avoir...
Voila pour tout ceux qui veulent voir que des vidéos, petite exclu ma chambre en juillet 2009 Je n'ai plus de place je vais devoir déménager !! Chambre juillet 2009 : Les créations : Les masques et...
Bon je sais, je l'ai déjà fait mais bon... un dernier essai et je n'y touche plus ! Pour le moment ... Bien recouvrir toute la tête ! Et oui, ne pas y aller par pièce : il vaut mieux en enlever...
Juste un plaisir !
Matériel : - Plâtre ( beaucoup) - Moule - Pâte à modelé (2 kilos) - Vaseline - Latex (beaucoup) - Peinture - Patience (beaucoup) Un film que j'avais adoré et donc bien sur un masque introuvable...