Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme le costume était trop cher et surtout en Amérique, allez on s'y met : 1 Tenue de prêtre à 1.5 € et ... La pâte à modeler... Après le plâtre on colle, et on peint... Pour les mains juste des...
Voici un nouveau sujet qui me tenait à coeur. Voici la crème des plus mauvais (pour moi) monstres du cinéma que j'ai pu voir ! D'ailleurs j' espère que vous me laisserez un commentaire sur ceux...
En me promenant en braderie je l'ai trouvé, et à 30 centimes s'il vous plaît !
J'ai toujours voulu un requin, mais première chose : je n'en ai pas trouvé en vente et deuxièmement l'aspect taille 1/1 me faisait peur... Ceci étant, j'ai quand même pris mon courage à 2 mains...
Je vais très bientôt poster la chose que j'avais dit il y a quelques jours... mais bon, pourquoi ce post ??? Pourquoi ? Parce que vous devez vous douter que tout le travail que je fais, à savoir 1...
Arme supra commerciale, l' uzi 9 mm, étant petit fils d'armurier j'ai des plans :$
Une heure à perdre avant le taff... Quelques finitions, puis le plâtre ... Place au latex ... Résultat moyen, mais je n'avais qu' une heure pour le moule avant le taff