Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Trouvé cette semaine en braderie. J 'ai négocié 45€ (neuf de 1995), puis je l'ai peint :
Vue que je n'ai pas eu de week-end, j'ai fait une création rapide : 2 portes clefs, et 1 tube de stylo bic ... On peint ... Des détails ... et voilà :
Et voila comment faire un oeuf d' Alien pour pas cher : Des que j'ai vue ce carton, je l'ai imaginé. Donc on forme un cercle, et on colle au Scotch. Des cercle pour l'ouverture de l'oeuf ... Pour...
Il me manquait cette pièce de collection :
Plus qu'un peu de tuning et il est prêt !!
Nouvel achat sur internet !
Nous y voici. Voilà donc mon Wall.e ! Pour le corps j'ai récupéré des portes documents et je les ai fixés ensemble. Pour les mains j'ai pris 2 boîtiers de dvd slim que j'ai découpé après ... J'ai...
Pourquoi ne pas les poster aussi ?? Alors on en est à 4 pour l'instant : -> Le requin. -> Le requin (encore) -> Halloween (Rob Zombi) -> Frankenstein Moule cassé : poubelle !! Plâtre qui ne sèche...