Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Produits dérivés de film

Produits dérivés de film

Créée le 01/12/08 par Gizelfoker
Les jouets et produits dérivés de film que vous créez ou que vous achetez ...

Derniers articles

Spiderhead terminée !!!

Publié par Gizelfoker sur le blog Le blog de Gizelfoker il y a 4 mois

Voila nouvelle video et photos .... lire la suite ...

Tirelire Terminator

Publié par Gizelfoker sur le blog Le blog de Gizelfoker il y a 5 mois

Je viens de l'acheter sur internet, alors direct un petit coup de peinture ! Le modèle à l'air de daté de 1997 !!

Nécronomicon Volume : 2 !

Et voila :

........................................... Test 3D .................................................

Ayant depuis 3 jours un logiciel de montage 3d, J'apprend sur le tas et c'est très dur ( en anglais en plus !). Mais je pense qu'avec le temps je pourrais peut être faire des petits bijoux avec ce...

The Evil Dead 1Limited Edition

Petit achat, le 2 ne va pas tarder ...

Montage 1

Je viens d'acquérir un nouveau PC (QUAD), ainsi qu'un nouvel écran 23" donc je m'amuse comme un petit fou ! Ceci est un petit test que j'ai fait hier soir sur Adobe Premiere Pro CS4. Il s'agit...

Braindead (Intestinal Zombie)

Publié par Gizelfoker sur le blog Le blog de Gizelfoker il y a 6 mois

Pour mieux présenter mon médaillon voici l'extra- terrestre de Braindead : Une frite, des faux poumons ... On assemble, et latex ... 2 Crayons pour les yeux, un tube de mousse que j'ai taillé, puis...

Legend (le buste du diable)

J'ai toujours voulu un masque du démon mais je n'ai trouvé que des masques chers et non ressemblant !! Alors on teste : J'ai préféré couper le moule en deux : J'ai voulu faire l'arrière, mais le...

Fight Club (le savon)

Pour patienter, en attendant que le plâtre sèche j'ai fait ceci... Donc ce n'est pas super réussi, mais ça va très vite à faire !!! Des erreurs : J'ai fait trop vite sécher le latex, et la typo...