Produits dérivés de film
Derniers articles
Figurines 1/6ème showcase (2)
Nous revoilà pour un nouveau showcase d'une figurine 1/6ème ! ! ! Univers : Star Wars. Personnage : Jango Fett, Chasseur de Primes. Proposé par : Medicom Toy.
Figurines 1/6ème showcase (1)
Nouvelle catégorie, nouveau concept ! Nous reviendrons régulièrement pour vous proposer des vidéos réalisées par nos soins présentant une figurine de collection à l'échelle 1/6ème. On débute ce...
Collect for life !
Spiderhead terminée !!!
Voila nouvelle video et photos .... lire la suite ...
Tirelire Terminator
Je viens de l'acheter sur internet, alors direct un petit coup de peinture ! Le modèle à l'air de daté de 1997 !!
Nécronomicon Volume : 2 !
Et voila :
........................................... Test 3D .................................................
Ayant depuis 3 jours un logiciel de montage 3d, J'apprend sur le tas et c'est très dur ( en anglais en plus !). Mais je pense qu'avec le temps je pourrais peut être faire des petits bijoux avec ce...
The Evil Dead 1Limited Edition
Petit achat, le 2 ne va pas tarder ...
Montage 1
Je viens d'acquérir un nouveau PC (QUAD), ainsi qu'un nouvel écran 23" donc je m'amuse comme un petit fou ! Ceci est un petit test que j'ai fait hier soir sur Adobe Premiere Pro CS4. Il s'agit...
Braindead (Intestinal Zombie)
Pour mieux présenter mon médaillon voici l'extra- terrestre de Braindead : Une frite, des faux poumons ... On assemble, et latex ... 2 Crayons pour les yeux, un tube de mousse que j'ai taillé, puis...