Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vidéo bientôt, après retouches ...
Merci Damien
Je commence par le corps : Des boutons pour les yeux, je fais les oreilles puis la langue, il reste les retouches et on plâtre ! Mais où est la queue ? (j'ai enlevé les boutons avant de mettre du...
Devinez qui je suis ... J'ai prévu plus de 15 kilos de pâte à modeler, et bien attaché le tout à la table ! On commence les dents ... J'ai fait 2 sorties du moule des dents en latex, et je commence...
Nous revoilà pour un nouveau showcase d'une figurine 1/6ème ! ! ! Univers : Star Wars. Personnage : Aayla Secura, Maître Jedi. Proposé par : Sideshow Collectibles.
Un petit buste d'un monstre du film "Beetlejuice" en 5 jours ( 1 heure chaque matin ) Le moule était trop fragile, je l'ai donc renforcé au Chaterton ! En attendant que le latex séche (j'éspére...
Unique au monde !!!!! Buste de Jacques Olvier Molon, dédicacé en 2004 à Paris par : Mr Robert Englund S'il vous plait !
Nous revoilà pour un nouveau showcase d'une figurine 1/6ème ! ! ! Univers : Star Wars. Personnage : Jango Fett, Chasseur de Primes. Proposé par : Medicom Toy.
Nouvelle catégorie, nouveau concept ! Nous reviendrons régulièrement pour vous proposer des vidéos réalisées par nos soins présentant une figurine de collection à l'échelle 1/6ème. On débute ce...