De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

J9 : Aix en Provence ....

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 4 mois

Une journée de repos ! C'était pas du luxe !!!!!!!! Découvrir AIX en PROVENCE c'est le programme de cette journée ! Admirer les magnifiques hôtels particuliers du cours MIRABEAU Mettre les...

Nos nombreux et surprenants animaux de compagnie! (fin)

Publié par Lou sur le blog Le blog de Lou il y a 4 mois

Je connais, depuis que je suis née, nos deux adorables et joueurs petits furets, notre héroïque poisson rouge, mais voilà que la semaine dernière, la famille s'est agrandie encore! Et oui! Et quel...

Narbonne en détail ......

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 4 mois

NARBONNE ANTIQUE NARBONNE : le passage de l'ANCRE ! NARBONNE , dans la cour de la MADELEINE ERMENGARDE , Vicomtesse de NARBONNE NARBONNE : le PALAIS NEUF ! Narbonne : Le placard de CINQ MARS....

J7 : Le Cap d'AGDE

Bon , ben je m'attends à tout !!!!!!!!! Hier, la journée à Montpellier, ben j'ai dù courir partout pour surveiller et récupérer mes troupes !!!!!! Discret le ROUKY, il donnera pas les noms ! Mais...

Mardi 7 juillet .......

Quelques nouvelles ........... Comme vous le savez, j'ai créé une aéronef virtuelle qui me permet d'emmener tous les jours mes copains en balade et leur offrir de belles vacances virtuelles !...

Petite pêche ........

Quelques Daurades , péchées hier ...........

Le Tour de MONTPELLIER .....

Souvenir de Jean MOULIN à MONTPELLIER La Place de la COMEDIE à MONTPELLIER Au Hasard des rues dans l'ECUSSON La PESTE conjurée à MONTPELLIER Manége décoré ,place de la COMEDIE Le LEZ à MONTPELLIER...

J4 : Fontaines de vaucluse

Ben aprés le gros cagnard d′hier , nous allons chercher de la fraicheur dans un lieu de réve : FONTAINES de VAUCLUSE ! Cramponnez vous aux cordages , ça va balancer .... Je vais bien vous compter...

Découverte de fontaine de vaucluse

Fontaine-de-Vaucluse Le chateau de VAUCLUSE Le musée PETRARQUE à VAUCLUSE VAUCLUSE : L'église Sainte-Marie-et-Saint-VERAN PETRARQUE à FONTAINE de VAUCLUSE La source mystérieuse de VAUCLUSE

J3 : le pont du gard

Ben il est content le Commandant ROUKY ........ Il a ses fidèles compagnons d'aéronef qui sont tout content de venir en vacances virtuelles avec lui à la découverte de notre pays de langue d'OC !...