Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De Tout, de Rien. Ca papote .., Mardi 7 juillet ......., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quelques nouvelles ........... Comme vous le savez, j'ai créé une aéronef virtuelle qui me permet d'emmener tous les jours mes copains en balade et leur offrir de belles vacances virtuelles !...
Quelques Daurades , péchées hier ...........
Souvenir de Jean MOULIN à MONTPELLIER La Place de la COMEDIE à MONTPELLIER Au Hasard des rues dans l'ECUSSON La PESTE conjurée à MONTPELLIER Manége décoré ,place de la COMEDIE Le LEZ à MONTPELLIER...
Ben aprés le gros cagnard d′hier , nous allons chercher de la fraicheur dans un lieu de réve : FONTAINES de VAUCLUSE ! Cramponnez vous aux cordages , ça va balancer .... Je vais bien vous compter...
Fontaine-de-Vaucluse Le chateau de VAUCLUSE Le musée PETRARQUE à VAUCLUSE VAUCLUSE : L'église Sainte-Marie-et-Saint-VERAN PETRARQUE à FONTAINE de VAUCLUSE La source mystérieuse de VAUCLUSE
Ben il est content le Commandant ROUKY ........ Il a ses fidèles compagnons d'aéronef qui sont tout content de venir en vacances virtuelles avec lui à la découverte de notre pays de langue d'OC !...
J'ai un minou qui aime des choses qu'aucun de mes autres chats n'a jamais aimé, comme le sorbet aux framboises (photos) et la tartinade aux cerises (très peu sucrée et même surette !). Il m'étonne...
J'ai mis au point une montgolfiére virtuelle qui me permet de vous emmener en vacances .... Oui parce que s'évader pour une journée c'est ce que faisais le Pépé , dans les années 60, quand il...
Vouiiiiiiiii ! J'ai demandé à ma Mienne ce que c'était vraiment que les vacances ! Elle m'a bien expliqué ! enfin je crois ! Les vacances c′est quand les mouflets , ils vont plus à l'école à...
Ben oui ! le suspens continue !!!!!!!!!! C'est pas encore aujourd'hui que je dirai si j'ai fait ploufffff dans l'eau !!!!!!!! Mais me faut quand méme vous conter ce que Ma Mienne m'a raconté . Il...