De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Histoire de France apprise par rouky : napoleon

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 4 mois

Bon ! ben c'est les vacances , mais moi, Rouky, j'ai droit au cahier de vacances ! C'est que j'ai été méchamment vexé hier ! Donc Ma Mienne m'a fait faire mon cours d'histoire : et que je vous...

Jeudi 16 juillet .......

Ecrasé par la lourdeur du temps , que nous sommes !!!! A la fraiche ce matin dans le jardin, ben y en avait pas de fraiche !!!!!!!!!!!!!!!!! Si un orage finitr pas éclater, il va faire du vilain...

Bonsoir .......

Un orage cette nuit , ce matin, il faisait plus frais ! Mais chat a pas duré !!!!!!!!! Encore trés chaud aujourd'hui ! Mémé allait super bien aujourd'hui ! Ma Mienne a eu l'heureuse suprise de la...

14 juillet 2009

Ben je vous dis pas le monde qu'il y a !!!!!!!! je parle des vacanciers ! bien sùr ! Et le bruit !!!!!!! holàlà !!!!!!! si vous voulez pioncer la nuit, faut pas venir chez nous !!!!!!! Sur le coup...

Bon 14 juillet........

Un bon 14 juillet à tous !!!!!! Moi je me planque depuis ce matin, dans la chambre de Mémé !!!!!! Ma Mienne s'inquiéte : "T'es pas malade Rouky ? Heureusement qu'à la fin du mois on va chez le...

Interprétation des rêves

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 4 mois

Dernier rêve de la nuit : je suis dans une librairie (oui, je sais, c'est une obsession) à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour ma petite sœur (Marie). Il s'agit d'un livre sur une espèce...

Balade dans carcassonne

Je vous emméne dans un lieu cher aux coeurs de Mes Miens ........... Une Cité connue sous le nom de "La CITE" !! c'est à dire : CARCASSONNE !!!!!!! Tout savoir sur CARCASSONNE

Le centre de soins de Mémé !

J'en parle ! je dis hôpital ! c'est vrai qu'au Rez de chaussée c'est l'hôpital avec des urgences ! et c'est là que Pépé nous a quitté ! Sa chambre donnait sur les jardins de la rue ! C'est un...

J10 : Saint-Guilhem-le-désert

Hou là ! je vous emméne dans un super coin ,mais vaut mieux y aller en Montgolfiére qui nous laissera dans le haut du village ! On y fera quelques connaissances car y a toujours quelques minets...

Le travail le dimanche ??????

Ben encore un truc auquel je comprends rien de rien ! Vous allez dire que chat regarde pas les chats ! Chat regarde peut-étre pas les chats , mais ROUKY , lui il aime étre au courant de tout, et...