De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

La joie d'avoir besoin des fonctionnaires...

Publié par Do sur le blog La boîte à Do : musique, recettes, humour, douceur, humeurs.... il y a 4 mois

Cette séquence d'Astérix et Obélix me fait penser à certaines compagnies bien connues, qui nous font aussi faire la même chose mais au téléphone... .

Non aux petites vieilles usurpatrices de place !

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 4 mois

Intéressant mais irritant phénomène que celui de l'usurpation de place au marché ou à la supérette. En ce qui me concerne, cela pourrait faire l'objet d'une étude psychologique ou au moins d'une...

Dos Rond ! Dos Creux !!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 4 mois

C'est quoi chat encore ! que vous allez vous demander !!!!!!! Ben c'est ce que ma Mienne a fait faire à mon Mien , hier soir avant d'aller au lit ! Et là nous avons bien rigolé tous les trois ! Ma...

Pas cool la journée d'hier !!!!!!!!

Avant hier , comme tous les mercredis , ITA est passée voir Mémé ! et que chat papote avec ma Mienne ! le sujet ? l'électricité dans l'air et que tout le monde était électrique et que c'était...

Omelette mexicaine

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 4 mois

Petite omelette faite avec plus de légumes que d'oeufs.. En voici la recette -3 oeufs -2 courgettes -2 tomates -2 pommes de terre -1/2 poivron rouge -une poignée de haricots verts -quelques...

Journée à narbonne

La girouette tournicote gentiment ! C'est normal pour une girouette ! Les mauvaises langues murmurent qu'y a pas que les girouettes qui tournent à tout vent ! Bon du sérieux ! Vu qu'y a un peu de...

Un coin du VACARES .....

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 4 mois

Ce samedi 18 juillet, le vent qui souffle en rafales sur le Languedoc !!!!!!!!! Comme on dit en Provence : " il souffle à décorner tous les taureaux de CAMARGUE " ! Glacial, il fait chuter la...

Peintures

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 4 mois

Bonjour mes copines Depuis un certain temps je voulais vous montrer les tableaux de peinture à l'huile que j'ai fait. Ce n'est pas du tout académique, juste mes pinceaux qui courent selon...

Histoire de France apprise par rouky : napoleon

Bon ! ben c'est les vacances , mais moi, Rouky, j'ai droit au cahier de vacances ! C'est que j'ai été méchamment vexé hier ! Donc Ma Mienne m'a fait faire mon cours d'histoire : et que je vous...

Jeudi 16 juillet .......

Ecrasé par la lourdeur du temps , que nous sommes !!!! A la fraiche ce matin dans le jardin, ben y en avait pas de fraiche !!!!!!!!!!!!!!!!! Si un orage finitr pas éclater, il va faire du vilain...