Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Dos Rond ! Dos Creux !!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 3 mois

C'est quoi chat encore ! que vous allez vous demander !!!!!!! Ben c'est ce que ma Mienne a fait faire à mon Mien , hier soir avant d'aller au lit ! Et là nous avons bien rigolé tous les trois ! Ma...

Pas cool la journée d'hier !!!!!!!!

Avant hier , comme tous les mercredis , ITA est passée voir Mémé ! et que chat papote avec ma Mienne ! le sujet ? l'électricité dans l'air et que tout le monde était électrique et que c'était...

Omelette mexicaine

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 3 mois

Petite omelette faite avec plus de légumes que d'oeufs.. En voici la recette -3 oeufs -2 courgettes -2 tomates -2 pommes de terre -1/2 poivron rouge -une poignée de haricots verts -quelques...

Journée à narbonne

La girouette tournicote gentiment ! C'est normal pour une girouette ! Les mauvaises langues murmurent qu'y a pas que les girouettes qui tournent à tout vent ! Bon du sérieux ! Vu qu'y a un peu de...

Un coin du VACARES .....

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 3 mois

Ce samedi 18 juillet, le vent qui souffle en rafales sur le Languedoc !!!!!!!!! Comme on dit en Provence : " il souffle à décorner tous les taureaux de CAMARGUE " ! Glacial, il fait chuter la...

Peintures

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 3 mois

Bonjour mes copines Depuis un certain temps je voulais vous montrer les tableaux de peinture à l'huile que j'ai fait. Ce n'est pas du tout académique, juste mes pinceaux qui courent selon...

Jeudi 16 juillet .......

Ecrasé par la lourdeur du temps , que nous sommes !!!! A la fraiche ce matin dans le jardin, ben y en avait pas de fraiche !!!!!!!!!!!!!!!!! Si un orage finitr pas éclater, il va faire du vilain...

Bonsoir .......

Un orage cette nuit , ce matin, il faisait plus frais ! Mais chat a pas duré !!!!!!!!! Encore trés chaud aujourd'hui ! Mémé allait super bien aujourd'hui ! Ma Mienne a eu l'heureuse suprise de la...

14 juillet 2009

Ben je vous dis pas le monde qu'il y a !!!!!!!! je parle des vacanciers ! bien sùr ! Et le bruit !!!!!!! holàlà !!!!!!! si vous voulez pioncer la nuit, faut pas venir chez nous !!!!!!! Sur le coup...

Bon 14 juillet........

Un bon 14 juillet à tous !!!!!! Moi je me planque depuis ce matin, dans la chambre de Mémé !!!!!! Ma Mienne s'inquiéte : "T'es pas malade Rouky ? Heureusement qu'à la fin du mois on va chez le...