Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
De Tout, de Rien. Ca papote .., Dos Rond ! Dos Creux !!!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est quoi chat encore ! que vous allez vous demander !!!!!!! Ben c'est ce que ma Mienne a fait faire à mon Mien , hier soir avant d'aller au lit ! Et là nous avons bien rigolé tous les trois ! Ma...
Avant hier , comme tous les mercredis , ITA est passée voir Mémé ! et que chat papote avec ma Mienne ! le sujet ? l'électricité dans l'air et que tout le monde était électrique et que c'était...
Petite omelette faite avec plus de légumes que d'oeufs.. En voici la recette -3 oeufs -2 courgettes -2 tomates -2 pommes de terre -1/2 poivron rouge -une poignée de haricots verts -quelques...
La girouette tournicote gentiment ! C'est normal pour une girouette ! Les mauvaises langues murmurent qu'y a pas que les girouettes qui tournent à tout vent ! Bon du sérieux ! Vu qu'y a un peu de...
Ce samedi 18 juillet, le vent qui souffle en rafales sur le Languedoc !!!!!!!!! Comme on dit en Provence : " il souffle à décorner tous les taureaux de CAMARGUE " ! Glacial, il fait chuter la...
Bonjour mes copines Depuis un certain temps je voulais vous montrer les tableaux de peinture à l'huile que j'ai fait. Ce n'est pas du tout académique, juste mes pinceaux qui courent selon...
Ecrasé par la lourdeur du temps , que nous sommes !!!! A la fraiche ce matin dans le jardin, ben y en avait pas de fraiche !!!!!!!!!!!!!!!!! Si un orage finitr pas éclater, il va faire du vilain...
Un orage cette nuit , ce matin, il faisait plus frais ! Mais chat a pas duré !!!!!!!!! Encore trés chaud aujourd'hui ! Mémé allait super bien aujourd'hui ! Ma Mienne a eu l'heureuse suprise de la...
Ben je vous dis pas le monde qu'il y a !!!!!!!! je parle des vacanciers ! bien sùr ! Et le bruit !!!!!!! holàlà !!!!!!! si vous voulez pioncer la nuit, faut pas venir chez nous !!!!!!! Sur le coup...
Un bon 14 juillet à tous !!!!!! Moi je me planque depuis ce matin, dans la chambre de Mémé !!!!!! Ma Mienne s'inquiéte : "T'es pas malade Rouky ? Heureusement qu'à la fin du mois on va chez le...