De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Une petite pluie fine........

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 3 mois

Voilà, voilà, voilou ......... Mes désirs sont exaucés : une petite pluie fine commence à tomber ! Que chat fait du Bien ! C'était lourd,mais lourd ........ ce matin ! je vous dis pas ! Ma Mienne...

Un Lundi un peu différent ..........

Et oui ! Chat sent la rentrée !!!!!!!!!! Tout différent ce matin ! Le temps déja : il a un brin d'automne , de reprise de travail , d'activité ! Pour mes Miens il va de soit que c'est pas la...

Repas dominical

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 3 mois

Bonjour vous tous et toutes , Aujourd'hui je vous propose un repas léger et équilibré pour ce dimanche. Plat de légumes cuits au four avec des côtes de porc grillées et salade de fruits de jardin...

Dimanche 23 août ....

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 3 mois

Un tés bon dimanche à tous ! Prudence à ceux qui partent en vacances et à ceux qui rentrent !

Feutrine ter...

Vous allez dire : "celle là, elle en a encore de la feutrine !!!!" Et oui .. En voici une autre utilisation... Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours peur que le courant d'air ne rabatte...

Apprentie couturière

Coucou tout le monde. Cette semaine maman a été un peu surbookée, alors j'ai voulu l'aider à faire sa couture... Qu'est ce que c'est amusant toutes ces bobines de fils de toutes les couleurs... Et...

Nouvelle passion !!

Vous l'avez sans doute remarqué , mais une nouvelle passion anime ma Mienne : le GRAPHISME ! Elle a découvert un logiciel qu'elle avait acheté en 1999 sous WIN 98 ! il était temps qu'elle...

Les Insuffisants respiratoires .........

Ben oui ! Dans la famille c'est une maladie bien connue ! Déja le Pépé à ma Mienne et à Tonton, le Papa à Pépé , Grand Pépé quoi , en souffrait! Donc Grand Pépé a été gazé pendant la guerre de 14...

Deux Dimanches qui se suivent ......

Deux dimanches qui se suivent ! chat tombe bien ! Il fait déja trés chaud ! Le réveil a été trés difficle ! Y a que moi, le ROUKY qui ait sauté du lit ,d'une pattoune allégre ! Mes Miens font le...

Suite du 14 août

Ben oui, j'ai pas eu le temps hier de tout conter ....... Oh !comme me tu dis bien les choses ROUKY, que vous me dites , continue, nous sommes tout oreille ... Oui , mes copinettes et copinous ,...