Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Ma che calor !!!

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 3 mois

Maman m'a dit que j'avais chaud.. C'est vrai ,mais bon, c'est l'été... Elle m'a fait du vent avec un petit engin qui faisait du bruit et de l'air . Moi j'aime pas trop ... c'est juste bien pour...

Vendredi 7 aout ......

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 3 mois

Ben , mes petiots , je vous dis pas ! Si si, Rouky , dis nous que vous me dites ....... Elle est quand méme bizarre cette expression de pas dire pour dire qu'il y a trop de choses à dire ! M'enfin...

La tournette

Vieilles photos, que Ma Mienne garde précieusement ! Tellement précieuses pour Notre Pépé ! A l'hopital,a un mois de ses 93 ans , il en parlait encore de la TOURNETTE ! C'est dire si ça l'a marqué...

Lecture de Mutti-amie.

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 3 mois

Retour de lecture du Mutti. Ce billet pour elle. Cet été, je tente d’ouvrir mon blog à d’autres blogs tout en faisant un peu la promotion de mon livre. Il est vrai que je n’ai pas une maison...

Dimanche 2 aout ......

Bon ! ben il semblerait que chat soit moins la crottoune !!!!! Bien que hier ma Mienne a dùt encore réparer le micro ........ Enfin vous êtes prévenu, si vous le voyez pas, c'est que le micro en a...

Retour du veto !

Coucou mes copinettes et copinous ! Merci tout d'abord de vos messages de soutien : j'en avais besoin ! Donc ce matin, tour du jardin , mes miens se préparent et hop Ma Mienne me fait entrer dans...

Pour Mon Papa .....

Publié par Bianca sur le blog Le blog de BIANCA il y a 3 mois

Ce matin, je l'ai réveillé en lui faisant pleins de bisous pour étre la premiére à lui souhaiter un trés bon Anniversaire ! Mon Cousin ROUKY , vient de m'aider à lui offrir cette jolie carte avec...

Ils ch'ont arrivés !!!!!!!

Mon Mien ce matin est aller faire un voyage à la déchetterie jeter des merdouilles ! En revenant il dit à Ma Mienne , pour aller à l'hopital passe par le cimetierre ! bon ok ! là faut que je...

Chatstories

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 3 mois

Coucou c'est nous, Perle et Theo. Notre tatie est en train d'arranger son armoire, alors on en a profiter pour l'aider un peu.C'est super car on peut aussi jouer à la bagare ... Moi je suis l'aîné...

La joie d'avoir besoin des fonctionnaires...

Publié par Do sur le blog La boîte à Do : musique, recettes, humour, douceur, humeurs.... il y a 3 mois

Cette séquence d'Astérix et Obélix me fait penser à certaines compagnies bien connues, qui nous font aussi faire la même chose mais au téléphone... .