Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous allez dire : "celle là, elle en a encore de la feutrine !!!!" Et oui .. En voici une autre utilisation... Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours peur que le courant d'air ne rabatte...
Coucou tout le monde. Cette semaine maman a été un peu surbookée, alors j'ai voulu l'aider à faire sa couture... Qu'est ce que c'est amusant toutes ces bobines de fils de toutes les couleurs... Et...
Vous l'avez sans doute remarqué , mais une nouvelle passion anime ma Mienne : le GRAPHISME ! Elle a découvert un logiciel qu'elle avait acheté en 1999 sous WIN 98 ! il était temps qu'elle...
Ben oui ! Dans la famille c'est une maladie bien connue ! Déja le Pépé à ma Mienne et à Tonton, le Papa à Pépé , Grand Pépé quoi , en souffrait! Donc Grand Pépé a été gazé pendant la guerre de 14...
Deux dimanches qui se suivent ! chat tombe bien ! Il fait déja trés chaud ! Le réveil a été trés difficle ! Y a que moi, le ROUKY qui ait sauté du lit ,d'une pattoune allégre ! Mes Miens font le...
Ben oui, j'ai pas eu le temps hier de tout conter ....... Oh !comme me tu dis bien les choses ROUKY, que vous me dites , continue, nous sommes tout oreille ... Oui , mes copinettes et copinous ,...
Bonjourà tous, mes Copinettes et Copinous !!!!!!!!! Si seulement le calme revenait à la maison ! Ben non ! chat continue , chat continue !!!!!! Grrrkkkkkkkkkkk! Hier mes Miens sont partis tout...
L'histoire du dernier combat de MOUMOU , vous a ému ! Ben oui ! vous avez raison d'avoir écrasé une larmichette ! Mes Miens s'en sont pas encore remis de sa disparition parce que le MOUMOU ce fut...
Tout au fil des ans, j'engrange des coquillages, galets, petits bouts de bois flotté, et autres merveilles que la mer façonne, ronge ou rejète sur la grève. Mes ballades au bord de l'eau sont...
Maman m'a dit que j'avais chaud.. C'est vrai ,mais bon, c'est l'été... Elle m'a fait du vent avec un petit engin qui faisait du bruit et de l'air . Moi j'aime pas trop ... c'est juste bien pour...