De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
Boules et verres
Bonjour, Je voudrais vous présenter ce que fait mon amie avec des petits bouts de verre , des coquillages et des boules de polystyrène. Elle enduit les boules de colle blanche et les recouvre...
L'armoire des télécom
Ben oui ! faut que j'en cause deux mots ! parce qu'un de ces quatre ,moi, ROUKY, je ne pourrait plus poster et vous saurez pas pourquoi ! C'est pas le Rouky qui sera malade mais l'armoire des...
La baisse des impots
Ben puisque'on est en période de rentrée scolaire , une bonne leçon de calcul ! Oui Ma Mienne me dit que quand elle est petiote, apprendre à compter , faire des additions, des soustractions, des...
Sete : La pointe Longue
En face de la pointe courte , la Pointe Longue ou plagette est un autre quartier de pécheurs , de chantiers navals, où se trouve la station zoologique , annexe de la faculté des sciences de...
Erri de luca
Aujourd'hui je voulais vous présenter un auteur italien qui m'a fait vibrer, lors de la lecture d'un de ses livres : "TROIS CHEVAUX". Il s'agit de Erri De Luca ,né le 20 mai 1950 à Naples ,...
Dimanche 30 Aoùt ........
Ben oui ! c'est le dernier dimanche des vacances pour beaucoup ! Vacances, c'est à dire d'une période à ne pas travailler, à ne pas aller à l'école ............ Ben oui , les vacances c'est y pas...
Chats d'été, chats en chaleur ? Mais non juste un peu chaud !!!
il fait TRROOOOOP chaud, je préfère rester dans les bras de Tatie Elle revient de la plage et elle est encore bien fraîche.... Sous la chaise longue aussi il fait bon...... il fait trop chaud ,...
Amitié trahie
Lorsque j'étais petite, une religieuse du pensionnat dans lequel je poursuivais ma scolarité, disait toujours cette phrase qui me faisait rire à l'époque : " L'amitié est du naturel du melon, il...
J'ai rien à causer .......
Ma cousine, Biancounette qui me dit : "ben alors cousin, je suis plus au courant ! tu racontes plus rien !" Ben faudrait qu'il y ait a raconté !!!!!!!!! J'ai beau me creuser la caboche, non, je...
Une petite pluie fine........
Voilà, voilà, voilou ......... Mes désirs sont exaucés : une petite pluie fine commence à tomber ! Que chat fait du Bien ! C'était lourd,mais lourd ........ ce matin ! je vous dis pas ! Ma Mienne...