Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Sete : La pointe Longue

Publié par Denise sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 2 mois

En face de la pointe courte , la Pointe Longue ou plagette est un autre quartier de pécheurs , de chantiers navals, où se trouve la station zoologique , annexe de la faculté des sciences de...

Erri de luca

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 2 mois

Aujourd'hui je voulais vous présenter un auteur italien qui m'a fait vibrer, lors de la lecture d'un de ses livres : "TROIS CHEVAUX". Il s'agit de Erri De Luca ,né le 20 mai 1950 à Naples ,...

Dimanche 30 Aoùt ........

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 2 mois

Ben oui ! c'est le dernier dimanche des vacances pour beaucoup ! Vacances, c'est à dire d'une période à ne pas travailler, à ne pas aller à l'école ............ Ben oui , les vacances c'est y pas...

Chats d'été, chats en chaleur ? Mais non juste un peu chaud !!!

il fait TRROOOOOP chaud, je préfère rester dans les bras de Tatie Elle revient de la plage et elle est encore bien fraîche.... Sous la chaise longue aussi il fait bon...... il fait trop chaud ,...

Amitié trahie

Lorsque j'étais petite, une religieuse du pensionnat dans lequel je poursuivais ma scolarité, disait toujours cette phrase qui me faisait rire à l'époque : " L'amitié est du naturel du melon, il...

J'ai rien à causer .......

Ma cousine, Biancounette qui me dit : "ben alors cousin, je suis plus au courant ! tu racontes plus rien !" Ben faudrait qu'il y ait a raconté !!!!!!!!! J'ai beau me creuser la caboche, non, je...

Une petite pluie fine........

Voilà, voilà, voilou ......... Mes désirs sont exaucés : une petite pluie fine commence à tomber ! Que chat fait du Bien ! C'était lourd,mais lourd ........ ce matin ! je vous dis pas ! Ma Mienne...

Un Lundi un peu différent ..........

Et oui ! Chat sent la rentrée !!!!!!!!!! Tout différent ce matin ! Le temps déja : il a un brin d'automne , de reprise de travail , d'activité ! Pour mes Miens il va de soit que c'est pas la...

Repas dominical

Bonjour vous tous et toutes , Aujourd'hui je vous propose un repas léger et équilibré pour ce dimanche. Plat de légumes cuits au four avec des côtes de porc grillées et salade de fruits de jardin...

Dimanche 23 août ....

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 2 mois

Un tés bon dimanche à tous ! Prudence à ceux qui partent en vacances et à ceux qui rentrent !