De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Premiére rue à gauche , de Denis manuel

Publié par Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 1 an

Le 9 octobre 1993 , jour de sa féte, décédé à Paris où il était né , le 15 juillet 1934 ,Denis MANUEL ! Quel comédien ! Quel charme !Quelle prestance ! Quelle allure donnait -il aux héros qu'il...

Chats sétois ......

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 1 an

Y a pas de raison ! un deal, c'est un deal ! Si j'ai un Mon BLOG pour parler de Chat , toute photo de chat que je trouve dans un coin de la maison , faut qu'il se retrouve sur mon blog à moi !...

Mystere chat

Alors CHAT ! ( fallait bien que je vous la fasse , celle là !) "MYSTERE CHAT : un guide tendre et pratique de psychologie féline !!!!!!!!!" MOUIAIS ! Mais celui qui tient la plume de sa jolie...

Le chat beaute de Paul guth

Résumé : Jean et Germaine , deux intellectuels , sont un ménage sans enfant ! Arrive le troisième age ! Jean est allergique aux chats ! il le déclare son "ennemi héréditaire !" Pas question qu'un...

Hier, j'étais pas d'entrain .........

Coucou, les copains du net , comme on dit , maintenant ! Hier vous m'avez pas vu ! Ben non, j'étais pas entrain ! le coeur y était pas ! C'est que dés POTRON-MINET , j'ai été sorti brutalement de...

Le domaine de rouky

Des nouvelles de mon bandit préféré ! Il est heureux : il a son blog à lui tout seul, comme il dit ! Finalement pourquoi pas ? C'est vrai qu'un coin de blog, ce n'est pas un blog ! Il était limité...

Le drole d'oiseau.......

Publié par denise sur le blog les jardins de Denise il y a 1 an

Pourquoi, Kiki que tu mets pas cet article dans ton atelier ? que vous allez dire !Parce que quand je vais avoir mon DOMAINE , ça y est j'ai laché le nom, va falloir le déménager , mon atelier! Et...

Epervier ? Faucon ?

Nous lisions tranquillement , confortablement installés dans le salon! Le Rouquin somnolait dans la véranda ! Soudain un grand fracas contre la vitre suivit d'un espéce de couic ..... je me...

J'attends ...........

C'est pas possible ! Elle en met un de ces temps pour pondre un article ......... Et que je te cherche des photos !!!!!!! et que je fouille dans des livres ........ Et moi j'attends !!!!!!!! Y en...

Rouky , mon cousin !!!!!!

Publié par Bianca sur le blog Le blog de BIANCA il y a 1 an

J'ai décidé de vous présenter mon cousin , Rouky ! J'ai pris sa photo en douce, alors qu'il me faisait coucou à la Web . Voyez l'air aimable du Monsieur ..... Vous avez vu : Il a une coquetterie...