De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Le composteur !

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 8 mois

Y commence à y avoir des odeurs de foins coupés au composteur !!!!!! C'est qu'en ce moment , ils en mettent des herbes mes Miens, dedans ! et aussi les épluchures des légumes et des fruits ! Mais...

Printemps j -2

Voui ! et que chat s'active ! et que chat s'active dans la maison et le jardin, pour que le jour du PRINTEMPS ce soit grande féte ! Ma Mienne s'est attaquée aux vitres , comme elle dit ! et au...

Ma gazette de ce 17 mars !

Ben voilà ! Le Rouky il a bien travaillé avec Madame ! Mais faut pas croire , c'est loin d'être terminé ! Ma Mienne elle a pas fini d'aller aux jardineries ! Faut mettre des fleurs, dans les pots...

Pour la premiére fois , hier soir ........

Ben Voui ! on a mangé dans la véranda !!!!!!!! y avait plus de 23 ° ! La Mémé risquait pas de prendre froid ! C'est pour La Mémé , pour pas qu'elle attrape froid, qu'on regarde la température et...

Ce dimanche 15 mars ....

Il a fait super beau ! Ce matin nous sommes allés faire le tour du jardin dés la fin du petit déjeuner ! premiére fois de cette année, que ma Mienne m'a sorti avant de s'étre préparée , comme elle...

Rouky , jardinier

Comme tous les ans , ça s'active dans MON jardin ! qué boulot ! Doit superviser le ROUKY ! Qu'entends-je ! un Titi dans l'arbre ?

Un moment ! Que je me réveille !

Ben oui ! réveillé par Madame , faut me laisser le temps d'émerger ........ Un peu de toilette sur le museau ........ petit coup de pattoune sur le nez ....... Mouiller la pattoune ....... Un peu...

Mon jardin ce 12 mars .........

Me dites pas que chat sent pas le printemps ! J'offre mes jonquilles à tous les malheureux qui ne voient encore que de la neige ! Si si ! y en a ! n'est-ce pas Jules , l'ami du Québec et...

L'est pas Mimi , cette boite aux lettres ?

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 9 mois

L'est pas mimi , cette boite aux lettres ? Va falloir que ma Mienne m'en fasse une comme chat !!!!!!!!

1 er mars , tralala

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 9 mois

Bientot le printemps , trou lala lalére !!!!!!!!!! Rouky vous offre ces jonquilles .........