De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
Rouky va faire son tour .......
Ben voilà ! moi je suis pret ! Un rayon de soleil, faut en profiter ! J'attends que Ma Mienne ait chaussée ses chaussures pour aller me promener dans le jardin ! Pas aussi grave qu'on le craignait...
D'une pattoune décidée ......
Ben je suis allée faire le tour de mon jardin !!!!!!! La patte décidée s'est précipité et c'est au pas de course que nous l'avons fait ! Vent glacial , giboulées qui nous sont tombés sur le coin...
Cadran solaire à isle sur la sorgue
Ce cadran solaire orne la façade le l'ancienne collégiale Notre-Dame-des-Anges à ISLE- sur- la- SORGUE. Il est composé de deux cadrans dont l'un donne l'heure et l'autre les phases de la lune !
Ralliez vous à mon Panache blanc !!!!
Comme le bon roi Henri IV , sa Majesté ROUKY 1 er dit : "Ralliez vous à mon Panache BLANC !!!!"
A propos d'arrêter de fumer
J'ai arrêté d'écrire ce qui se passait avec mon arrêt de la cigarette parce que... ben... il ne se passe rien ! J'ai rarement des envies qui passent très très vite. Je suis très heureuse d'avoir...
Le lez à montpellier
Barrage sur le LEZ à l'entrée de MONTPELLIER ! Petit Fleuve cotier ( 29,6 kms) le LEZ est en grande partie navigable ! Issu d'une résurgence dans la garrigue MONPELLIERAINE , il se jette à la mer !
L'équinoxe de Printemps !
Je croyais avoir tout compris ! Ben pas sùr ! C'est le petit JULES, mon ami québecois qui m'a fait me poser des questions ! Jules , il a pas de fleurs , pas de gazon , tout juste un peu de soleil...
Baisse de popularité
Je crois qu'on surestime l'intelligence des gens de lettres. Une de mes voisines qui m'a rangé depuis longtemps dans la catégorie des « intellos paresseux », m'a demandé de l'aider à régler sa...
Chanteclerc
CHANTECLERC , la pièce d'Edmond ROSTAND, vous connaissez ! Le ROUKY ! OUI ! allez, bon Prince ,le ROUKY, il raconte ! CHANTECLERC est un coq ! Le roi de sa Basse-cour ! y a que des animaux en...
Elles ont où ? Les abeilles !
Mon Mien s'inquiète qu'on voit plus d'abeille ! C'est super grave si y a plus d'abeille pour butiner les fleurs !!!!!!!!!! qui c'est qui pollinisera les fleurs des fruits !!!!!! Et les bons miels...