De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
Dimanche des Rameaux ! Repos ?
Aujourd'hui ,Dimanche des Rameaux ! c'est jour de repos ! Ah ! bon ! Ben c'est pas ce qui m'a semblé ! Parce que dés que le petit déjeuner a été avalé par ma Mienne, je m'attendais à ce qu'on...
Ce samedi 4 avril ........
Ben j'en ai un de ces travail en retard ! Hier , Vendredi c'est journée trés chargée pour Ma Mienne ! Du coup le micro il est presque pas ouvert , j'ai donc guére pù prendre la souris ......... En...
Paul darde
Paul Dardé , est né en 1885 à OLMET prés de LODEVE. Fils d′une famille de paysans, autodidacte , il suit les cours du soir à l'école des Beaux Arts de MONTPELLIER . En 1920 il se présente pour la...
Tiré par les cheveux mais vrai
Aujourd'hui, je suis allé chez le coiffeur. Je ne sais pas ce qui m'a pris, sans doute le printemps et le désir d'un « rafraichissement ». J'imagine volontiers qu'il y a des événements plus...
Juste un coucou en passant !!!!!!!!!!
Je jette un oeil, histoire de voir les nouvelles ! Mistral encore aujourd'hui ! J'ai fait le tour du jardin, au galop ! Ma Mienne est allée se promener sur la plage avec une copine ! puis elles se...
Il pleut bergére ......
Ben elle a bien vu Ma Mienne de rentrer vite fait , bien fait mon matelas !!!!! Je vous dis pas la tonne d'eau qu'il aurait récupéré !! Toute la journée qu'il a plut !!!!!! Quand je pense que nous...
Le port de cassis
CASSIS est un ancien port de péche romain, "Portus Carsicis" mentionné dans l'itinéraire maritime d'Antonin , situé à l'emplacement de la ville actuelleà l'abri des falaises de la GARDIOLE et du...
Bien mettre son coeur croisé !!!!!
VOUI ! Pas question de mettre une laisse à un collier ! TROP , MAIS TROP DANGEREUX !!!!!! Une laisse se met à un HARNAIS ! Il doit être serré , prés du corps ! Faut pas que le KIKI qui sait se...
Rouky va faire son tour .......
Ben voilà ! moi je suis pret ! Un rayon de soleil, faut en profiter ! J'attends que Ma Mienne ait chaussée ses chaussures pour aller me promener dans le jardin ! Pas aussi grave qu'on le craignait...
D'une pattoune décidée ......
Ben je suis allée faire le tour de mon jardin !!!!!!! La patte décidée s'est précipité et c'est au pas de course que nous l'avons fait ! Vent glacial , giboulées qui nous sont tombés sur le coin...