De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
PLumbago et Gueules de loup
Les PLUMBAGOS et GUEULES de LOUP, vestiges de l'été , sont encore en fleurs ! Il fait 11 ° dehors ! le soleil brille , le vent s'est calmé respectant la régle : Il souffle, ici, pendant 3 , 6 ou 9...
Le chat mali lance un sos
Ce superbe chat noir, calin affectueux, est en demande d'adoption ! L'appel, qu'il vous lance , sur le blog de SOS chats de l'hopital de PERPIGNAN " je vais un peu me décrire : je suis un très...
Michael for ever
Je suis un peu inquiet. En prenant mon petit déjeuner, j’ai entendu à la radio plusieurs tubes de Michael Jackson. Je me demande s’il ne lui serait pas arrivé quelque chose. J’espère qu’il n’est...
26 Octobre
Bon et heureux anniversaire, Tantine Pleins de trés gros bisous de nous 4 ! ( Mémé, ma Mienne, mon Mien et moi, Rouky)
L'hiver à Québec - 1
Je n'ai pas mis «L'hiver AU Québec» parce qu'il n'est pas partout pareil à travers la province. En fait, il ne commence pas partout en même temps. En l'occurrence, aujourd'hui, voici notre...
Chat-berration
Ces peintures coutent très cher. Cela peut aller jusqu'à 60'000 $ et la durabilité est de 3 mois ... Je suis attérée de voir jusqu'où la créativité peut aller...
Pas encore de chauffage !
Faut dire que chez nous, les journées sont zarbies ! On se géle le matin ! 2 ° ensuite , avec le soleil, la température grimpe 16 ° dehors, 23 dedans ! et le soir avec le soleil qui se couche, sa...
Le Guide astrologique de votre chat de KARA
Normal que nous aussi nous ayons notre signe astrologique ! Nous naissons bien comme vous, une heure , d'un jour ,d'un mois, d'une année ......... OUIAIS ! je sais ! A part les chats-a-pedigree...
Le 100 ème
Cet article est le 100 ème que je partage avec vous tous et toutes. . . . Bien sûr je suis bien loin derrière vous qui avez dépassé largement ce quota. Mais je ne pensais pas en commençant ce blog...
Mes filleules
Coucou ! C'est moi, Rouky .......... Y a longtemps que j'ai pas fait un petit tour dans mes jardins ! Mais avec mon blog perso, j'ai beaucoup de travail et je me suis fait pleins de copinous et...