Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour tout le monde Ces derniers jours nous avons bien profité de la terrasse. Il a fait tellement beau!!!.. Maman et tatie ont enlevé les chaises et la table de jardin pour remettre cette table...
Il y a deux heures, ce magnifique SAR de 1 kgs 315 était encore dans l'eau !
Je fais confiance à INTERNET, je connais pas le prix d'un paquet de cigarettes ! A la maison, y a pas de fumeur ! Mais quand je vois que c'est 4,79 , ben je me dis ,chat alors ! un paquet de...
Oui, une véritable nuit d'enfer qu'on a passé ! A cause de Ma Mienne ! cela fait une semaine qu'elle a des difficultés respiratoires ! La faute en est au temps qu'elle dit ! Elle est aussi très...
Vous qui lisez mon blog, qui avez apprécié la balade dans cette si belle ville de PERPIGNAN, je vous demanderai de faire un petit détour, par le vieil hôpital St jean , en cours de démolition , où...
Eh bien voilà, je suis de retour! Super séjour en Bretagne! Très belle conférence. Accueil très sympathique. Un peu moins de monde que prévu, mais un public très chaleureux, ce qui a donné une...
Ben voilà le ROUKY à nouveau au tableau pour une leçon de calcul !!!!!!! Hier ma Mienne s'arréte chez le pharmacien pour prendre ses médicaments avec une ordonnance de trois mois , ( à renouveler...
Bonjour, Je voudrais vous présenter ce que fait mon amie avec des petits bouts de verre , des coquillages et des boules de polystyrène. Elle enduit les boules de colle blanche et les recouvre...
Ben oui ! faut que j'en cause deux mots ! parce qu'un de ces quatre ,moi, ROUKY, je ne pourrait plus poster et vous saurez pas pourquoi ! C'est pas le Rouky qui sera malade mais l'armoire des...
Ben puisque'on est en période de rentrée scolaire , une bonne leçon de calcul ! Oui Ma Mienne me dit que quand elle est petiote, apprendre à compter , faire des additions, des soustractions, des...