De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
Les urgences de sete ......
Ben voilà ! ce matin quand nous nous sommes levés , Mémé dormait toujours ! Ma mienne a préparé le petit dej, lui a fait son café et est allée la réveiller ! IMPOSSIBLE à Mémé de se lever ! elle...
Une belle journée qui commence
Moui ! fait super beau !!!!!! une belle journée qui commence ! Le Rouky va bien en profiter encore de son jardin ! C'est qu'il y en a du travail ! On a encore bien travailler hier aprés midi avec...
La grogne à la maison : le calcul d'impot ..... Payant !!!!!!!!
Je somnolais tranquillos au soleil quand le facteur est passé !!!! Premiére déclaration d′arrivée : celle de la Mémé ! Vu ses gros revenus (il a de l′humour le Rouky! ) Ma Mienne a voulu calculer...
Scéance de massage .......
Quand mes os commencent à me faire souffrir , Maman m'emméne me faire faire une scéance de massage ! Quand je rentre à la maison, il ne faut pas que je grimpe sur les meubles ..... Pourtant j'ai...
étiquetons, tontaine, tonton...
link Bonjour vous toutes et tous.. Aujourd'hui je voulais vous faire partager les étiquettes confitures que j'utilise, en partie, pour mes conserves et mes confitures. Je les ai trouvées sur...
Mardi 21 avril
Ben le soleil est revenu ! c'est pas la grosse chaleur , mais y a pas de vent ..... Ce matin nous nous sommes levés dès potron-minet ! L'infirmier est venu faire une prise de sang à la Mémé qui va...
Flanneries et shopping à Saint-Guilhem-le-désert
Le soleil est revenu sur le LANGUEDOC . Une petite balade dans les rues et échoppes de Saint Guilhem , pour le plaisir des yeux !
10 000 promeneurs dans mon pays de langue d'OC ......
Aujourd'hui, le dix millième promeneur dans ce si beau pays de langue d'OC ! 10 000 depuis le 18 mars 2008, c'est peu diront certains ! Personnellement , je trouve que c'est beaucoup car les...
Amusant jardin
Prouesse de la technique.... CTRL+clic sur le lien suivant (ou copiez-le si le lien ne fonctionne pas directement) . Vous allez voir une page blanche ou noire. Cliquez dans la page n'importe où,...
L'oreille de van gogh
Son auteur a dit : "Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, l'écriture, la photographie, la comédie ... le blogging et nous devenons tous un peu fou, parfois. Mais,...