De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Ma gazette du 2 mai

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 7 mois

Cha-medi, Chat me dit !!!!!!!! Hier le ressort de ma laisse s'est cassé ! Elle se rebobine plus automatiquement ! du coup , Mes Miens doivent toute la tirer et Ma Mienne joue en la raccourcissant...

Samedi 2 Mai

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 7 mois

Une rose du jardin, pour vous souhaiter un bon samedi

La République aux couleurs du 1 er Mai

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 7 mois

La statue de la REPUBLIQUE , à AGDE , s'était parée ,ce matin , des couleurs du 1 er Mai ........

Tempus fugit

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 7 mois

J'ai été très heureux de rencontrer mercredi, dans une des librairies d'Angers, mon ancienne prof de français, madame Delaveau (j'espère bien orthographier son nom !). C'est amusant car elle se...

La Place de la comedie à montpellier

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 7 mois

La Place de la COMEDIE fait le lien entre quartiers anciens et modernes . Son nom lui vient du fait que des théâtres s'y succédèrent. les deux premiers construits en bois furent brûlés en 1785 et...

29 avril 2009 : 70 ans ......

Voui !!!!!!! y a 70 ans le Pépé et la Mémé , tous z"émus se disait "OUI" ....... C′était le 29 avril 1939 ......... Ils étaient tout jeune et tout beaux .......... Si le Pépé ne nous avait pas...

28 avril .......

Ben , une journée meilleure que les précédentes !!!!!!!!!! La Mémé , est toujours à L'hopital , on s'occupe d'Elle ,Elle a des tuyauix de partout , y a méme une masseuse qui est aux petits soins...

Les gumes gratinés

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 7 mois

connaissez-vous les gumes ??? LEGUMES AU FOUR Pour 4 personnes, il faut : -6 pommes de terre un peu grosses -2 tomates -2 courgettes -sel , poivre, huile d'olive et ½ verre d'eau Eplucher les...

L’homme au parapluie

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 7 mois

J'aime la pluie car c'est la promesse qu'à un moment elle cessera pour laisser la place au beau temps... Mais non, en fait, je n'aime pas la pluie. Impatient comme je suis, j'aimerais avoir le...

26 avril : il pleut ......

y avait longtemps qu'il avait pas plut !!!!!!!!! Avec , mes miens ce matin, nous avons fait la grasse matinée .......... Et comme il pleuvait j'ai pas demander à sortir ! j'ai demandé d'aller à...