De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
Agde : Rue de l'AMOUR
La rue de L'AMOUR a AGDE doit son nom au petit personnage en bois sculpté qui orne l'imposte du portail au no 22 . A moins que ce fut une rue , où l'amour faisait commerce ........... Présentement...
Ma Perle.
Je vous ai présenté la petite chatte que j'ai recupérée en août 2008 dans les jardins de l'hôpital. Elle avait toujours les yeux fermés et sûrement qu'à sa naissance, une main un peu leste, et...
Dimanche 3 mai ........
Comme dit Mémé : que le temps passe vite ! Vrai de vrai !!!!!!!! Comme dit ma Mienne : J'ai le temps de rien faire ! Je confirme ! Hier matin Ma Mienne a demandé à mon Mien de l'accompagner faire...
Agde : La Science
Elle accueille les visiteurs de la Maison des SAVOIRS, Jules MILHAU , située place du Ballon à AGDE. Réalisée au XIX ème siècle . Statue en pierre taillée provenant du Trocadéro à Paris . Elle est...
Ma gazette du 2 mai
Cha-medi, Chat me dit !!!!!!!! Hier le ressort de ma laisse s'est cassé ! Elle se rebobine plus automatiquement ! du coup , Mes Miens doivent toute la tirer et Ma Mienne joue en la raccourcissant...
Samedi 2 Mai
Une rose du jardin, pour vous souhaiter un bon samedi
La République aux couleurs du 1 er Mai
La statue de la REPUBLIQUE , à AGDE , s'était parée ,ce matin , des couleurs du 1 er Mai ........
Tempus fugit
J'ai été très heureux de rencontrer mercredi, dans une des librairies d'Angers, mon ancienne prof de français, madame Delaveau (j'espère bien orthographier son nom !). C'est amusant car elle se...
La Place de la comedie à montpellier
La Place de la COMEDIE fait le lien entre quartiers anciens et modernes . Son nom lui vient du fait que des théâtres s'y succédèrent. les deux premiers construits en bois furent brûlés en 1785 et...
29 avril 2009 : 70 ans ......
Voui !!!!!!! y a 70 ans le Pépé et la Mémé , tous z"émus se disait "OUI" ....... C′était le 29 avril 1939 ......... Ils étaient tout jeune et tout beaux .......... Si le Pépé ne nous avait pas...