De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
Episode 4 : Rouky et le sac
Bonjour , mon sac ! Chat se sent que mon Mien néglige la péche ........... Va falloir qu'il se reprenne ! C'est vrai que cette semaine qui fut fort chargée, il a pas eu le temps ! ni la tète !...
Escapade au cap corse
Bonjour vous toutes, L'autre jour, je suis partie faire une belle balade dans le nord ouest de l'île. Le temps étant beau et chaud, j'ai fait quelques photos que je vous livre ici. Tout au long du...
Daurade fraichement péchée !!!!!
MAGNIFIQUE ! Péchée cet automne ! Aprés avoir été sortie de la méditerranée , la voilà extraite du congélateur pour étre dégustée !
On est dans la mouise
Ben oui ! comme dit mon Mien , c'est la Mouise totale !!!!! Depuis plusieurs jours il entendait des bruits que ma Mienne ,n'entendait pas ! C'est vrai que y a une quinzaine elle avait entenu un...
Suis de retour!
Voilà mon petit périple malouin terminé. Ma dédicace s'est très bien passée et j'ai pu rencontrer des lecteurs très sympas avec qui j'ai échangé. J'ai aussi été invité pour d'autres signatures en...
La criée d'AGDE
Située sur l'hérault à l'entrée du Grau d'Agde, la criée est à environ 1 bon kilomètre de l'embouchure du fleuve ! Des travaux d'agrandissement sont en cours afin de permettre l'accès à des...
à l'italienne.
Aujourd'hui parlons un peu cuisine. La saison est aux saveurs fruitées, aux couleurs ensoleillées aux parfums épicés ou acidulés Recettes de barbecue, de légumes craquants, de fruits juteux,...
Mistral ou Tramontane ?
Beaucoup de vent froid aujourd'hui ! ben chat c'est rigolo ! La moitié des copines que ma Mienne a vu ce matin disent : Tramontane souffle et l'autre moitié qui dit : avec ce Mistral, il fait...
Y a pas ! Faut mettre la clim !
Tous les stores baissés , y a 28 ° dans la maison !!!!!!!!!! C'est agréable le soleil et une bonne chaleur , mais une grosse chaleur lourde , ben j'apprécie pas plus que ma Mienne ! J'étais très...
Au hasard d'une balade dans St GUILHEM-le-desert
Ce village est exceptionnel . Il a conservé sa physionomie médiévale , avec en son centre la splendide église abbatiale et le majestueux platane sur la place de l'abbaye ! Il fait bon s'asseoir à...