De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Ne pas renier ce qu'on a aimé .......

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 5 mois

Hier ma Mienne est allée au yoga ! et comme elle avait oublié son coussin dans la voiture , et que c'est trés rare quand ils l'utilisent , manque de bol, ils ont pas fait une relaxation mais une...

Samedi 13 juin

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 5 mois

Chalut toi !!!!!!! Une daurade de 500 g ! chat a pas dùt trop te fatiguer ! t'as pas croulé sous le poids du poisson péché !!!!!! Ben oui c'est pas ta faute ! c'est pas non plus la faute à mon...

Qué bazard !!!!!!!! Rouky grogne !!!!!!

Je sais pas vous , mais moi le ROUKY qui n'a pas les 4 pattounes attachées ensemble ben je m'y retrouve plus dans Over-blog !!! Y avait une page d'accueil où des fois mon article était sélectionné...

Coucher de soleil du 9 juin

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 5 mois

Le coucher de soleil pouvait faire espérer des couleurs fabuleuses , comme il sait en prendre régulièrement ! Il a été sage hier au soir ..... .à moins que mon attention prise ailleurs , je ne...

Aix en provence en détail ..........

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 5 mois

ENTREMONT AIX : la Cathédrale Saint SAUVEUR Le TRIPTYQUE du BUISSON ARDENT Aix : la Place des Cardeurs AIX : l'atelier de Paul CEZANNE La Tour de l'horloge en détail AIX : La Tour de l'Horloge Au...

Mercredi : tao

Coucou , toi !!!!!!!!!! C'est qu'il fait drolement chaud déja ! Mon vieux je sens que tu vas aller bosser ! Sùr que mon Mien avec un temps pareil t'emméne à la péche ! Pourquoi j'ai dis mercredi :...

Cake aux fruits rouges

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 5 mois

C'est la saison des fraises , des cerises ... Alors autant en profiter. Voici une recette de cake facile. CAKE AUX FRUITS ROUGES Ingrédients: 200g de farine 250 g de fruits rouges (même des fruits...

Lundi 8 juin !

Chat-lut toi ! Mon sac-doudou !!!!!!!! Ben oui, tu m'as à peine vu hier ! Mais qu'elle journée !!!!!!!!!!! Dimanche jour de repos ! ben pas pour mes Miens ! Surtout pas pour ma Mienne ! Elle s'est...

Bonne fête

Publié par Les ateliers de Denise sur le blog Les ateliers de Denise il y a 5 mois

Une trés bonne fête en ce Dimanche 7 juin, à toutes les Mamans

Dimanche 7 juin

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 5 mois

Demain dimanche : fête des Mères ! je souhaite une trés bonne fête à toutes les Mamans! Que cette journée leur soit douce !