De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Ma gazette du 21 juin

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 5 mois

Bon ! ben cette semaine, elle a été assez difficile !!!!!!!! Il a fait très chaud ! Pour Mémé c'est sans arrêt le chaud et le froid ! Elle va mieux , elle a l'oeil coquin , fripouille et pétillant...

Bon samedi

Publié par Bianca sur le blog Le blog de BIANCA il y a 5 mois

Hier, Maman m'a mené chez mon docteur , pour une visite de controle . Il m'a trouvé en bonne santé pour mon grand age ! Bon ! je ne peux plus grimper aussi facilement que ces petits jeunes , mais...

Jogging

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 5 mois

Hier matin, petit entraînement spécial montagne: jogging de deux heures, de 6 à 8 heures du matin! Bon, finalement je ne suis pas trop mécontent qu'il pleuve aujourd'hui, cela me donne une excuse...

Classement

Ben je commence par répondre à mon copain BIdou , ma cousinette BIANCA et tous ceux qui ont pas de classement ! Depuis peu de temps, quand notre BR dépasse 50 , on a le droit de découvrir notre...

Découverte de Carcassonne

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 5 mois

Les tours de CARCASSONNE ........ Carcassonne ce 9 avril ....... CARCASSONNE .......... CARCASSONNE : La cathédrale St NAZAIRE et St CELSE CARCASSONNE : Le grand THEATRE CARCASSONNE : les platanes...

Autour de Saint GUILHEM le desert

L'abbaye de GELLONE fraicheur d'une rue ........ Le château de Saint-Guilhem-le-désert Au hasard d'une balade dans St GUILHEM-le-desert Flanneries et shopping à Saint-Guilhem-le-désert Le pont du...

La Gazette du dimanche 14 juin

Ben oui ! j'ai pas pu vous faire ma gazette de la semaine! Hier , Mémé allait pas du tout, (mais aujourd'hui c'était un peu mieux ), aussi elle a très vite dit à Ma Mienne de partir. Ma Mienne...

Dimanche 14 juin

Il fait déjà lourd et chaud ! La chaleur qui arrive brutalement est difficile à supporter ! Nous avons le sentiment de "manquer" d'air ! Temps très difficile pour les personnes qui ont des...

Tarte aux fromages et jambon

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 5 mois

Tarte aux fromages et jambon. Ingrédients : -125 g de dés de jambon -1 oeuf entier -1 mozzarella -125 g de gruyère râpé -1/2 bûche de fromage de chèvre -2 portions de crème de roquefort -1...

Samedi 13 juin : les bleus vont gagner .......

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 5 mois

Un trés bon samedi ! Le soleil est au rendez-vous , Les bleus sont entrain de gagner contre les blacks ! encore 1 minute , faut croiser les pâttounes ........ la derniére minute ............le...