De Tout, de Rien. Ca papote ..
Derniers articles
Célébrité relative
Petite visite à ma grand-mère (89 ans). Je lui parle évidemment de la mort de Michael Jackson, mais j'ai beau insister, elle ne voit pas du tout qui c'est. Pour lui donner une idée, je lui dis...
Dimanche 28 juin .........
Un coin de verdure et de fraîcheur à Fontaines de Vaucluse...... pour vous souhaiter un trés bon dimanche! Bonnes vacances Une pensée particulière pour les malades , ceux qui n'ont que l'horizon...
Les chaises musicales ...
Si j'ai bien compris , y a eu changement de gouvernement cette semaine !!!!!!!! Et ils ont jouer à la chaise musicale !!!!!!!! J'ai commencé par voir si nos chaises à la maison faisaient de la...
Séte et ses quartiers ......
SETE : La Redoute des SALINES SETE : Le PONT-LEVIS SETE : la Pointe COURTE SETE : La pointe Longue SETE : Le cimetière LE PY SETE : Les pierres BLANCHES SETE : Le LIDO SETE : Historique ..............
Les abricots ......
et plofffffffff ..... par terre ......... Et Ma Mienne de se précipiter ramasser l'abricot qui a chût !!!!!! c'est -y pas joliment dit !!!!! ! j'aurai pu dire tomber ! oui mais tomber ! c'est d'un...
A la découverte de perpignan
PERPIGNAN : Historique Le Blason de la CATALOGNE : Légende PERPIGNAN : Le palais des Rois de MAJORQUE PERPIGNAN : L'eglise Saint JACQUES PERPIGNAN : balade dans la ville PERPIGNAN : Le CASTILLET...
Pour commencer la journée
Pour bien commencer la journée, rien ne vaut quelques brins d'herbes à se mettre sous la dent !!!!!!!!!! Chat vaut un bon café ou une tasse de thé vert ........ trés bon pour la santé !!!!!!!!
Découverte d'AGDE
Dimanche 21 juin : féte de la MER La criée d'AGDE Le soleil joue avec la République ...... L'hôtel de Ville d'AGDE Un toit bien sympathique La Cathédrale - forteresse Saint Etienne Un coin des...
Dimanche 21 juin
Ce dimanche le printemps laisse la place à l'été ......... Le Mistral souffle comme jamais au mois de juin !!!!!!!!!! C'est la fête des Pères, la fête de la musique mais aussi , ici : la Fête de...
Balade aux Saintes Maries De La MER
Dans Notre Dame de la Mer Sara couronnée de perles Une journée aux Saintes Pélerinage du 25 mai aux Saintes Maries de la Mer 24 mai , le jour de SARA aux Saintes-Maries-de-la-mer Les...