De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

Découverte de fontaine de vaucluse

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 4 mois

Fontaine-de-Vaucluse Le chateau de VAUCLUSE Le musée PETRARQUE à VAUCLUSE VAUCLUSE : L'église Sainte-Marie-et-Saint-VERAN PETRARQUE à FONTAINE de VAUCLUSE La source mystérieuse de VAUCLUSE

J3 : le pont du gard

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 4 mois

Ben il est content le Commandant ROUKY ........ Il a ses fidèles compagnons d'aéronef qui sont tout content de venir en vacances virtuelles avec lui à la découverte de notre pays de langue d'OC !...

Chat sorbet

Publié par Do sur le blog La boîte à Do : musique, recettes, humour, douceur, humeurs.... il y a 4 mois

J'ai un minou qui aime des choses qu'aucun de mes autres chats n'a jamais aimé, comme le sorbet aux framboises (photos) et la tartinade aux cerises (très peu sucrée et même surette !). Il m'étonne...

J2 des vacances : aigues -mortes

J'ai mis au point une montgolfiére virtuelle qui me permet de vous emmener en vacances .... Oui parce que s'évader pour une journée c'est ce que faisais le Pépé , dans les années 60, quand il...

Vacances virtuelles ........

Vouiiiiiiiii ! J'ai demandé à ma Mienne ce que c'était vraiment que les vacances ! Elle m'a bien expliqué ! enfin je crois ! Les vacances c′est quand les mouflets , ils vont plus à l'école à...

Rhubarb/Orangey l'a fait ...........

Ben oui ! le suspens continue !!!!!!!!!! C'est pas encore aujourd'hui que je dirai si j'ai fait ploufffff dans l'eau !!!!!!!! Mais me faut quand méme vous conter ce que Ma Mienne m'a raconté . Il...

Mardi 30 juin !!!!!!!!!!

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 5 mois

Y a pas à dire, l'année scolaire tire à sa fin ..... Pour ROUKY pas beaucoup de changement ! Sauf qu'il fait trés chaud et je cherche la fraicheur !!!!!!! Tonton est rentré chez lui, Biancounette...

Un petit air de VACANCES ......

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 5 mois

Image d'épinal de la CAMARGUE ....... Est-ce MIREILLE sur le cheval de VINCENT .......... MIREILLE arrivant seule, à pied , épuisée , aux Saintes Maries de la Mer ..... C'est ainsi qu'elle est...

Mémoires d'AIGUES-MORTES

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 5 mois

Aigues Mortes : Mémorial Huguenot AIGUES-MORTES AIGUES -MORTES : le refrain des bourguignons Les Bourguignons salés d'AIGUES-MORTES AIGUES-MORTES , le défi de Saint LOUIS ........ Aquae Mortrae La...

Gazette de la semaine ........

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 5 mois

Semaine du 21 au 27 juin. Ben ce fût une sacrée et bien difficile semaine !!!!!!! Lundi, la cadre du service de Mémé a voulut voir ma Mienne, pour lui annoncer que depuis un mois que Mémé était...