De Tout, de Rien. Ca papote ..

De Tout, de Rien. Ca papote ..

Créée le 01/12/08 par Denise des jardins
Parler de tout , de rien ,de cuisine, fleurs,chats,livres ,broderie , films , chansons ..........plutot d'hier que d'aujourd'hui , avec une délicieuse pointe de nostalgie .....

Mots-clés : livres, broderie, films, chat, chansons

Derniers articles

18 novembre : aude

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 8 jours

Sainte AUDEVierge à PARIS Le mois de Novembre est assassin Il fait tousser dés la TOUSSAINT La belle AUDE est la soeur d'OLIVIER et la fiancée de ROLAND , les preux chevaliers ......... Quand...

Champignons en conserve

Publié par tanya sur le blog chatsdamour il y a 8 jours

Avec tous les champignons récoltés, je me suis enfermée dans la cuisine, afin de les nettoyer et les mettre en conserve... Tout d'abord, pour les conserves à l'huile, aromatisée ou non, il faut...

Grippe , vaccin, j'y piges rien !

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 9 jours

C'est normal que tu y comprennes rien que vous allez me dire ! t'es pas concerné ! Oui chat c'est vrai ! Moi les fesses c'est cet été qu'on me les a piquée ! pour le typhus, la leucose, le coryza...

Fini le vin !

Publié par Do sur le blog La boîte à Do : musique, recettes, humour, douceur, humeurs.... il y a 9 jours

Je marchais dans la rue lorsque je fus accostée par une itinérante particulièrement sale et dégoûtante qui me demanda une couple de dollars pour diner. Je pris mon porte-feuille, sortit un 10$ et...

Chers poétes ....

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 10 jours

Olivier de MAGNY Charles BAUDELAIRE Marcabrun José-Maria de HEREDIA Gace BRULE Michel-Jean SEDAINE ECOUCHARD-LEBRUN Le chatelain de Coucy Jean VERTURINI COLLIN d'HARLEVILLE Bernard de VENTADOUR La...

Recueil de poèmes .......

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 10 jours

Le PRINTEMPS par Charles d'ORLEANS Aux MARCHES du PALAIS ......Ma Belle si tu voulais ........ L'ETERNELLE CHANSON de Rosemonde GERARD Les Roses de SAADI Ballade des DAMES du TEMPS JADIS Aprés...

Poémes du temps jadis ...

Publié par denise sur le blog les jardins de Denise il y a 11 jours

Ils ont un parfum de violette, un goût suranné ...... pourtant je les aime , justement à cause de l'évocation de ce temps où nos grand mères avaient des goûts de midinettes, des tailles de guêpes...

La cité aux mille fontaines ....

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 15 jours

C'est AIX en Provence qui est souvent appelée "la Cité aux Mille Fontaines" ! Fontaines d'eau froide ,Fontaines d'eau chaude ! On peut admirer quelques unes des plus belles, place des...

Le pont du gard

Publié par Denise d'OC sur le blog MISTRAL et TRAMONTANE ....... il y a 18 jours

Sous le pont du GARD ......... Le pont du GARD Le pont du GARD vu J.J.ROUSSEAU et RABELAIS Le Gardien du PONT du GARD 23 septembre 1988

Un trés bon Dimanche

Publié par Denise des jardins sur le blog les jardins de Denise il y a 19 jours

En ce 8 novembre, où le soleil commence timidement à briller ........ 10 ° dehors ! En attendant des nouvelles du trappage des chats sur le site de l'hôpital en démolition de PERPIGNAN, je vous...