Provence Verte
En attendant vous pouvez poster des commentaires sur www.cdpv.overblog.org
Un Forum ouvert aux non blog
Derniers articles
Réponse à 2-Papillons ... 1 - ma frustration de ne plus faire partie de l’équipe
J'ai reçu récemment un commentaire trés complet qui jette un regard neuf sur notre commune, sans être encombré par les polémiques passées et son histoire récente. Merci donc à 2-Papillons de me...
LGV… Qu’en pensent les brassois
(lphoto de Var-Matin) Si la mobilisation des provençaux verts prend de l’ampleur…Celle des brassois laisse à désirer ! Certes le panneau BRAS était visible dans le cortège, mais nous nous...
En 2009, quoi de neuf ?
Janvier Jeudi 5: Commission Economie Emploi Formation Lieu : nans Les Pins Samedi 10 Bilan D’étape Inter Commissions Suivi D’une Soirée Conviviale Mardi 20 : Commission Valorisation de laVie...
Vie Locale: Compte-rendu de la réunion du 03/12/2009
Conseil de Développement du Pays de la Provence Verte Commission « Valorisation de la vie locale / cadre de vie / services » Compte-rendu de la réunion du 03/12/2009 tenue au Val, à la « Maison de...
Vie Locale : Note sur l’activité de la commission et propositions de thématiques de travail 2008-2009
Conseil de Développement du Pays de la Provence Verte Commission « Valorisation de la vie locale / cadre de vie / services » Note sur l’activité de la commission et propositions de thématiques de...
EOLIEN: Provence d’Argens en Verdon a le vent en poupe !
Il y a longtemps que je ne suis pas intervenu sur le Blog. Il faut dire que je suis en train de mettre en place un Blog & un forum pour le conseil de Développement de la Provence Verte… Quand les...
Les Rendez-Vous de décembre
CONFIRMES: MERCREDI 3 A 18H30 :COMMISSION VIE LOCALE- GROUPE DE TRAVAIL CULTURE- PATRIMOINE:MAISON DE L'ARCHEOLOGIE: 21 RUE REPUBLIQUE ( RUE PRINCIPALE) LE VAL LUNDI 8 . 18H30COMMISSION ECONOMIE...
Commission Environnement du 9 décembre 2008
Réunion de la Commission Environnement Le 9 décembre 2008 à Saint Martin de Pallières Présent : Bernard de BOISGELIN, Maire & Président de la Communauté de Communes Provence D'Argens en Verdon...
2009: An "à vents" Toutes !
Une remarque pertinente de Sarah, ROBERT lors de la réunion du 27 novembre devrais, à mon avis, être le début d'une réflexion: " Alors que le consensus sur les énergies renouvelables est général,...
Compte rendu de la reunion du 26/11/2008
B. FONTAINE-1/12/2008 P. BREGLIANO - 4 12/2008 JL BAUDISSON 4/12/2008 CONSEIL DE DEVELOPEMENT DE LA PROVENCE VERTE COMMISSION Environnement Compte rendu de la réunion du 26/11/2008, A CORRENS...