Provence Verte

Provence Verte

Créée le 30/11/08 par Jean-Luc BAUDISSON
Cette communauté réuni tout les Provençaux Verts attachés à leur région, et disposant d'un Blog chez Overblog.

En attendant vous pouvez poster des commentaires sur www.cdpv.overblog.org

Un Forum ouvert aux non blog

Derniers articles

Réponse à 2-Papillons ... 1 - ma frustration de ne plus faire partie de l’équipe

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 10 mois

J'ai reçu récemment un commentaire trés complet qui jette un regard neuf sur notre commune, sans être encombré par les polémiques passées et son histoire récente. Merci donc à 2-Papillons de me...

LGV… Qu’en pensent les brassois

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 11 mois

(lphoto de Var-Matin) Si la mobilisation des provençaux verts prend de l’ampleur…Celle des brassois laisse à désirer ! Certes le panneau BRAS était visible dans le cortège, mais nous nous...

En 2009, quoi de neuf ?

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 11 mois

Janvier Jeudi 5: Commission Economie Emploi Formation Lieu : nans Les Pins Samedi 10 Bilan D’étape Inter Commissions Suivi D’une Soirée Conviviale Mardi 20 : Commission Valorisation de laVie...

Vie Locale: Compte-rendu de la réunion du 03/12/2009

Publié par Ada Acovitsióti-Hameau sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 11 mois

Conseil de Développement du Pays de la Provence Verte Commission « Valorisation de la vie locale / cadre de vie / services » Compte-rendu de la réunion du 03/12/2009 tenue au Val, à la « Maison de...

Vie Locale : Note sur l’activité de la commission et propositions de thématiques de travail 2008-2009

Publié par Ada Acovitsióti-Hameau sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 11 mois

Conseil de Développement du Pays de la Provence Verte Commission « Valorisation de la vie locale / cadre de vie / services » Note sur l’activité de la commission et propositions de thématiques de...

EOLIEN: Provence d’Argens en Verdon a le vent en poupe !

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 11 mois

Il y a longtemps que je ne suis pas intervenu sur le Blog. Il faut dire que je suis en train de mettre en place un Blog & un forum pour le conseil de Développement de la Provence Verte… Quand les...

Les Rendez-Vous de décembre

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 11 mois

CONFIRMES: MERCREDI 3 A 18H30 :COMMISSION VIE LOCALE- GROUPE DE TRAVAIL CULTURE- PATRIMOINE:MAISON DE L'ARCHEOLOGIE: 21 RUE REPUBLIQUE ( RUE PRINCIPALE) LE VAL LUNDI 8 . 18H30COMMISSION ECONOMIE...

Commission Environnement du 9 décembre 2008

Réunion de la Commission Environnement Le 9 décembre 2008 à Saint Martin de Pallières Présent : Bernard de BOISGELIN, Maire & Président de la Communauté de Communes Provence D'Argens en Verdon...

2009: An "à vents" Toutes !

Une remarque pertinente de Sarah, ROBERT lors de la réunion du 27 novembre devrais, à mon avis, être le début d'une réflexion: " Alors que le consensus sur les énergies renouvelables est général,...

Compte rendu de la reunion du 26/11/2008

Publié par B.Fontaine sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 11 mois

B. FONTAINE-1/12/2008 P. BREGLIANO - 4 12/2008 JL BAUDISSON 4/12/2008 CONSEIL DE DEVELOPEMENT DE LA PROVENCE VERTE COMMISSION Environnement Compte rendu de la réunion du 26/11/2008, A CORRENS...