Provence Verte

Provence Verte

Créée le 30/11/08 par Jean-Luc BAUDISSON
Cette communauté réuni tout les Provençaux Verts attachés à leur région, et disposant d'un Blog chez Overblog.

En attendant vous pouvez poster des commentaires sur www.cdpv.overblog.org

Un Forum ouvert aux non blog

Derniers articles

Rapport Financier exercice 2007

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 9 mois

COMPTE DE RESULTAT EXERCICE 2007 CHARGES € 60. Achats (sauf 603) 60281. Concours divers (cotisations) 30,00 6063. Achat - Petit équipement 44,99 6064. Fournitures de bureau 965,07 6068. Achat...

Rapport moral et d’activités de l’année 2007

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 9 mois

CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DU PAYS DE LA PROVENCE VERTE Rapport moral et d’activités de l’année 2007 L’année 2007 a permis de débuter la mise en place des projets fixés en 2006. Sans entrer dans les...

Lgv paca ou le développement déraisonnable ?

Publié par Claude FUSSLER sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 9 mois

Le développement durable a bon dos ! C’est le contexte dans lequel on veut placer les avantages de la LGV PACA : un moyen de transport propre pour atteindre Nice plus rapidement mais sans la...

2009: Les rendez-Vous de Janvier

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog Provence Verte, Conseil de Développement il y a 10 mois

Mardi 20 : Commission Valorisation de laVie Locale Culture, Patrimoine, Tourisme – Lieu : Mazaugues - Office du Tourisme Lundi 26 : Commission Economie Emploi Formation Rencontre avec les élus...

Réponse à 2-Papillons ... 5 – Le lotissement et les décisions à deux balles

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 10 mois

Je vais terminer mes réactions au commentaire de 2-Papillons en reprenant les points que voici: « Le lotissement (architecturalement moche) se dissocie peu à peu du vieux et austère centre ville....

Réponse à 2-Papillons ... 4 - Les tentatives de projets récents se cassent la figure

Voici les parties du commentaire de 2-Papillons sur lesquels je souhaite réagir aujourd’hui : « Elle [L’agglomération brassoise] ne peut aucunement séduire et donc accueillir tout type de...

Réponse à 2-Papillons ... 3 - la position géographique de Bras

Voici le troisième volet à ma réponse au commentaire de 2-Papillons. Il est vrai que le réseau routier est un problème, plusieurs projets artisano-industriels à La Brasque ont capoté à cause des...

Réponse à 2-Papillons ... 2 - un centre ville démuni et d’un autre siècle

Voici une autre de mes réponses au commentaire de 2-Papillons. Je veux aujourd’hui réagir sur les deux remarques suivantes : « un centre ville démuni et d’un autre siècle » et « Le manque...

Les bras trop courts….

Vous connaissez sans doute se trait d’humour qui consiste à souhaiter à une personne à qui ont veut du mal d’avoir une bonne diarrhée et les bras trop courts. Et bien je souhaite à l’acheteur de...