Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
COMPTE DE RESULTAT EXERCICE 2007 CHARGES € 60. Achats (sauf 603) 60281. Concours divers (cotisations) 30,00 6063. Achat - Petit équipement 44,99 6064. Fournitures de bureau 965,07 6068. Achat...
CONSEIL DE DEVELOPPEMENT DU PAYS DE LA PROVENCE VERTE Rapport moral et d’activités de l’année 2007 L’année 2007 a permis de débuter la mise en place des projets fixés en 2006. Sans entrer dans les...
Le développement durable a bon dos ! C’est le contexte dans lequel on veut placer les avantages de la LGV PACA : un moyen de transport propre pour atteindre Nice plus rapidement mais sans la...
Mardi 20 : Commission Valorisation de laVie Locale Culture, Patrimoine, Tourisme – Lieu : Mazaugues - Office du Tourisme Lundi 26 : Commission Economie Emploi Formation Rencontre avec les élus...
Je vais terminer mes réactions au commentaire de 2-Papillons en reprenant les points que voici: « Le lotissement (architecturalement moche) se dissocie peu à peu du vieux et austère centre ville....
Voici les parties du commentaire de 2-Papillons sur lesquels je souhaite réagir aujourd’hui : « Elle [L’agglomération brassoise] ne peut aucunement séduire et donc accueillir tout type de...
Voici le troisième volet à ma réponse au commentaire de 2-Papillons. Il est vrai que le réseau routier est un problème, plusieurs projets artisano-industriels à La Brasque ont capoté à cause des...
Voici une autre de mes réponses au commentaire de 2-Papillons. Je veux aujourd’hui réagir sur les deux remarques suivantes : « un centre ville démuni et d’un autre siècle » et « Le manque...
Vous connaissez sans doute se trait d’humour qui consiste à souhaiter à une personne à qui ont veut du mal d’avoir une bonne diarrhée et les bras trop courts. Et bien je souhaite à l’acheteur de...