Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Provence Verte, Développement durable ? Bras décroche le pompon!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des chasseurs m’ont rapportés que lors de leur Assemblée Générale, le président s’était inquiété d’un projet de ferme solaire à BRAS… Il est évident que la perspective de plusieurs hectares...
http://www.bras.reseaudescommunes.fr/communes/index.php Deux remarques toutefois... - Il manque visiblement une page de liens utiles vers les collectivités qui nous entourent, Communautés de...
Liste des Présents : MORIN, Jean-Pierre, Maire de Saint-Anastasie, vice-président du Pays Provence Verte, ROBERT Sarah, ACOVITSIOTI-HAMEAU Adda, BREGLIANO Philippe, ELKOURY Pierre, FONTAINE...
Document Généraux ARDL PACA : La lettre d’information des territoires Provence Verte: La Charte du Pays Commission Environnement Document Généraux: · La problématique énergétique en Provence Verte...
Paris-Nice Le TGV de la discorde La ligne à grande vitesse passera-t-elle par Marseille ? Cette question masque un affrontement entre métropole, que Jean-Louis Borloo va devoir arbitrer. Quel est...
NON à la LGV La ligne à grande vitesse se situera aux alentours de l’autoroute A8. Refusez la destruction de votre région, les expropriations, les délocalisations d’entreprises, les vignobles...
Dossier Filière bois: · Site Itebe- Institut de Bio Energies Voici le site dont je vous ai parlé. Il ne me semblerait pas inutile de se rapprocher de l'institut pour voir comment travailler au...
Dossier Thermographie Aérienne: · Jeune Chambre Economique Française : La Thermographie · Revue de presse Je pense qu'il serait opportun d'organiser très vite une réunion de présentation du projet...
Conseil de Développement du Pays de la Provence Verte Assemblée générale ordinaire 2007 (Barjols, 01/07/2008) Séance ouverte à 18h20’ Quorum atteint (1/4 des membres présents ou représentés) Mme...
Quelque part en Provence, un industriel propriétaire d’une fabrique de saucisson d’âne, fait visiter les installations à son fils, qui devra un jour lui succéder.. Il lui montre dans la partie la...