Provence Verte

Provence Verte

Créée le 30/11/08 par Jean-Luc BAUDISSON
Cette communauté réuni tout les Provençaux Verts attachés à leur région, et disposant d'un Blog chez Overblog.

En attendant vous pouvez poster des commentaires sur www.cdpv.overblog.org

Un Forum ouvert aux non blog

Derniers articles

Urbanisme. Les jeux sont faits… Rien ne va PLU.

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 7 mois

Voilà un an qu’une nouvelle équipe municipale sans expérience a pris les rênes de la commune. Il n’y avait en effet, aucun ancien élu parmi eux, et la plupart méconnaissaient totalement le...

Syndicat d’Initiative : Des élections…Cent surprises !!

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 7 mois

Un commentaire d’un soit disant « résistant culotté » qui pense que le village est plein de « collabos » m’a interpellé pour mon absence de réaction suite à l’élection du nouveau bureau du...

La "LGV-Paca" à vaqui

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 8 mois

L'émission de VAQUI en Provençal, Samedi 28 Mars, 10h30, sera consacrée à la "LGV-Paca" Vous pourrez la voir en direct ainsi que des extraits dimanche 29, 18h30 (vérifier l’heure).( et qui...

Lgv paca : Nouvelle manifestation

La Provence dit NON à la LGV Les travaux : dans 2 ans – Leurs explosifs : destructeurs Vos maisons : fissurées – Vos forages : sans eau – Les entreprises : délocalisées – les touristes : disparus...

Les Comptes de Pero

Franck Pero, l'adjoint au maire chargé des finances a présenté hier les comptes de la commune pour 2008 et le budget prévisionnel de 2009. Le compte est bon ! Les excédents financiers historiques...

Je suis partagé…

Voici maintenant un an que je suis partagé… Partagé entre le désintérêt pour les affaires d’une commune dont lune majorité des habitants n’a pas jugé bon de reconnaître le travail effectué pendant...

Une concertation bien mal engagée.

La première réunion de concertation pour le projet de ferme Eolienne du plateau des Pallières, c’est de mon point de vue plutôt mal passée. Le pire c’est que la Communauté de Commune a semble t’il...

Déchets des ménages.. Du nouveau à bras…

Voici une information qui va intéresser les brassois… J’ai bien vérifié sur le site Interrnet de la commune et sur le dernier journal Municipal, elle n’y est pas… Alors que j’attendais samedi...

Site web de bras... Pas mieux

En son temps, j'avais reculé devant la tâche qui consistait à définir un site WEB pour la commune, et surtout devant celle que j'imaginai pour le tenir à jour... Voilà qu'une nouvelle équipe agite...

Lgv paca: no pasara

Publié par Jean-Luc BAUDISSON sur le blog jean-Luc BAUDISSON il y a 9 mois

Raz le bol des "contre le tracé Sud" et des "contre le tracé Nord" . Que la blessure soit infligée sur le nez, le menton ou le front, ça restera une balafare qui défigurera à jamais notre pays. Les...